twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 décembre 2014 Beauté › Bien-être

déodorant à la pierre d'alun lait & fleur de lotus

efficacité 24H

0% d'alcool

0% de parabène

anti transpirant synthétique

deo monsavon pierre d'alun fleur de lotus

Mon avis:

J'aime le coter girly de ce déo

odeur très agréable

texture douce et crémeuse comme j'aime

laisse les aisselles toute douce

j'adopte !!!!

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 31 décembre 2014 à 19:51

bonjour, je ne connais pas ce déo, il a l'air bien efficace ! biz

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 10:39

oui et il sent bon !!! bonne année la miss, bisous

Freya

, le 14 janvier 2015 à 09:04

Kikou, je n ai jamais essayé leur deo mais pourquoi pas :-) bisous

azerty49

, le 14 janvier 2015 à 14:00

je l'ai apprecie beaucoup, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box Déo soin Le Petit Marseillais

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu ! Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge ! Alors c'est partie ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin Dans...

serviettes hygénique lavable de chez la créatrice BAM

Coucou mes beautés, Lors de mon partenariat avec cette créatrice, Elle m'a fait la surprise de me glisser dans le colis une serviette hygiénique lavable. J'était tenter par cette expérience pour un autre partenariat avec elle, car je n'avais jamais entendu parler de ce type de serviette avant...

nivea sun lait apres soleil sous la douche

je vous parle un peu tardivement de ce produit ! Mon avis: j'ai énormément apprécier ce lait cette été et je compte bien en racheter. ayant beaucoup pris le soleil de bord de mer, ce lait ma éviter de peler après mais coups de soleil, il a très bien hydrater ma peu et une agréable...

Moment de détente avec un coeur !!!

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens partager un moment de détente et de bien être que j'ai pu apprécier grasse à notre B'amie Steppedk !!! oui car cette amie sais que j'adore me prélasser dans un bon bain !! Du coup elle m'a fait découvrir ce cœur de la marque Bulle de savon un...

Bain Douche Relaxant Fleur de Lotus Sauge de chez Yves Rochers

Hello mes beautés ! Un petit moment de détente soit sous la douche, soit dans un bain avec Yves Rocher ! Une senteur divine de fleur de lotus et de sauge pour une mousse délicate qui laisse la peau toute douce et légèrement parfumé aussi bien dans le bain que sous la douche ! Alors quoi de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBain Douche Relaxant Fleur de Lotus Sauge de chez Yves Rochers