twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er mars 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Suite à mes dernières mésaventures avec mon ancien déodorant, je suis repartie à la recherche de son remplaçant. Mon choix s’est porté sur le

Déodorant Monsavon Bio Vanille Figuier

20190301_165017.jpg

Je vous invite à le découvrir en cliquant sur la photo ^^

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 1er mars 2019 à 20:15

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 1er mars 2019 à 20:37

Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 1er mars 2019 à 21:05

Je vais lire , bisous

cottleya

, le 1er mars 2019 à 23:05

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 2 mars 2019 à 11:24

coucou bon week-end bisous

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:25

Bon dimanche ma belle! Bisous

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:43

il doit sentir bien bon !!
bon lundi, bizzzz

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:39

coucou ..j'espère que tu vas le supporter .il a l'air pas mal ce déo ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant We love The Planet Sweet Serenity

Hello, Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le Déodorant We love The Planet Sweet Serenity que j'ai gagné au concours de la marque sur Instagram Lire la suite ... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/08/07/deodorant-we-love-the-planet-sweet-serenity/

Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde

Bonjour à Toutes! J’utilise depuis plusieurs jours le Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/08/deodorant-solide-menthe-poivree-geranium-la-savonnerie-du-nouveau-monde/

Shower Gel Cleanse Mōdere

Bonjour à Toutes! J'ai eu la chance de gagner aux calendriers de l'Avent du blog de Carfax , le Shower Gel Cleanse Mōdere LIRE LA SUITE

Gel Douche à l’Aloe Vera Labell « L’Essentiel & C’est Tout »

Bonjour à Toutes! Ça faisait un moment que je n’avais rien acheté dans le rayon hygiène de mon Intermarché , mais grâce aux 10 jours de la beauté, de nombreux produits sont en promotions. Je me suis attardée (même si je n’avais besoin de rien) et je suis tombée devant une gamme qui...

The Ritual of Holi Jellylicious Rituals Mais c’est quoi ce produit WTF??

Bonjour à Toutes! Vu que j’avais plusieurs bons cadeaux que j’avais cumulé en répondant à des sondages, j’en ai profité pour passer une petite commande sur le site de Sephora de quelques produits que je voulais tester ou qui me tentaient beaucoup de par leur originalité. C’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéThe Ritual of Holi Jellylicious Rituals Mais c’est quoi ce produit WTF??