twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 octobre 2012 Beauté › Hygiène
Déodorant Narta Résixyl

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Dur dur de trouver un déo à la hauteur, selon moi. Je vous le dit de suite, j'ai essayé la pierre d'alun et je n'aime pas du tout car elle ne couvre pas du tout les odeurs corporelles. Ayant une peau sensible, j'ai aussi du mal à trouver un déo qui ne me fasse pas d'éruption cutanée (suffisamment désagréable à cet endroit là, sans parler de la douleur) Narta est l'une des rares marques que ma peau tolère.

Descriptif :

Anti-transpirant 72h

Résiste à l'épreuve des tests: tests anti-odeur et anti-humidité, régulation des pics de transpiration, test dermatologique anti-irritations

Parfums frais

Formule : sans alcool, sans paraben

4 euros les 200ml

Mon avis :

Je dis oui à ce déo ! Bien que ce soit un anti-transiprant (pas très bon pour la peau, je le concède), il est très efficace. Pas de souci d'odeur (le plus important), haute tolérance. Aucun souci après l'épilation puisqu'il ne contient pas d'alcool (j'ai essayé, je suis une warrior!) Et le fait qu'il ne contienne pas de paraben est un gros plus. Le seul point négatif, lors de la pulvérisation, ne pas respirer sous peine de toussage intensif.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nini0780

, le 2 octobre 2012 à 10:12

Tu ne regardes vraiment jamais la télé à part les infos ?? c'est très étonnant dites donc !

ticia

, le 2 octobre 2012 à 10:19

bonjour,
je suis une grande fan des déos narta moi aussi ce sont les seuls vraiment efficaces je trouve, bisous

ady21

, le 2 octobre 2012 à 10:31

c'est vrai que ce déo il est au top niveau transpiration et odeur moi je l'adore !

feeclochette855

, le 2 octobre 2012 à 10:33

Merci pour ton avis, je me laisserai peut-être tenter par ce déo. Bisous

chouchousudiste

, le 2 octobre 2012 à 11:03

cc ma belle moi j lai pris en stic;k j suis ravie!! oui pour mon stage cpourri j'en ai marre pfff bisous ma belle

Juliette974

, le 2 octobre 2012 à 12:47

Super ton avis sur ce déo... je suis pas très vaporisateur plutôt rool on mais chaque avis est bon à prendre.

darell

, le 2 octobre 2012 à 13:10

coucou merci pour ton avis sa donne envie de tester a voir merci

ptitesesse

, le 2 octobre 2012 à 16:03

coucou je te souhaite une bonne fin d'aprem gros bisous

nananis66

, le 2 octobre 2012 à 16:16

Oui je confirme pas facile d'en trouver un... Merci pour ton avis ma belle bisous !

below62

, le 2 octobre 2012 à 16:23

Il faudra que je l'achété :)

quiizas

, le 2 octobre 2012 à 18:13

Hello, merci pour ton comm, ça va niquel et toi ? En ce moment j'ai un déo nivéa que j'ai eu en cadeau avec le vanity "l'été se prépare en beauté" qui était a recevoir en achetant un produit nivéa et des special K. Bisous bisous bonne soirée

Sandee

, le 2 octobre 2012 à 18:15

Coucou ma belle! Il fait tousser? Pas pour moi alors. Bisous

mataja

, le 2 octobre 2012 à 20:03

Merci pour ton avis sur ce deo, je te souhaite une bonne soirée, bisou.

angemarie

, le 2 octobre 2012 à 21:32

Je ne supporte pas les sprays et je n'ai aucun problème avec la pierre d'alun , comme quoi........bisous

lolottte

, le 2 octobre 2012 à 22:53

Perso je n'utilise que des deo à bille , sans alcool et anti-traces blanches . ca laisse pas bcp de choix ;-)

carfax

, le 3 octobre 2012 à 11:51

oui en fait, les sprays c'est pas top pour ça, mais celui là me fait particulièrement tousser quand je l'utilise.

loulou1414

, le 7 octobre 2012 à 13:12

coucou ah pas evident oui de trouve un bon produit apres pour eviter le toussage lol tu peux prendre en deo bille non

carfax

, le 8 octobre 2012 à 09:08

oui mais je ne suis pas fan des déos billes, je les trouve collants

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Les nouveautés Lush ~ rentrée 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque. Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux...

gel douche à l'argan bio de yves rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ma dernière addiction en date est l'huile d'argan. Son odeur m'envoute. Aussi dès qu'un produit cosmétique en contient, il m'attire irrésistiblement. C'est comme ça que j'ai jeté mon dévolu sur ce gel douche. Descriptif produit : Un gel douche certifié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evergel douche à l'argan bio de yves rocher