twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 août 2015 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 11:54

Ce mois-ci j'utilise un Monsavon à la pierre d'alun et aux fleurs de lotus, il est sans alcool, sans parabens, et  sans anti-transpirant de synthèse, comme tout déodorant il n'assure pas 24h sans en remettre.

J'aime beaucoup son odeur, et il est efficace sur ma peau sensible, aucune rougeur n'est apparue, car souvent j'y suis allergique et des plaques apparaissent sous mes bras, mais là c'est un bon point.

Une senteur agréable, rafraichissante  sur ma peau, un bon achat

Bon rapport qualité prix, pour ce produit, j'aimerais bien trouver celui aux fleurs de cerisier.

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

eclatderose

, le 4 août 2015 à 00:50

kikou, merci pour ton avis .... j'ai bien envie de tester cette odeur moi aussi... bizou

babay20

, le 4 août 2015 à 00:58

hello liss .. pas testé celui ci ... merci pour ton avis
bises

cia24

, le 4 août 2015 à 07:17

Bonjour Yes, merci pour ton avis sur ce produit. Je ne me souviens pas avoir déjà testé les déo de la marque monsavon, mais a essayé.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 4 août 2015 à 08:29

bonjour Yes, un indispensable s'est certain !!
j'ai plutot l'habitude de prendre Dove ....mais change parfois selon les promos...bonne journée, bizzzz

Meili

, le 4 août 2015 à 08:37

Bonjour, je ne connais pas ce déo, j'ai peur qu'il ne soit pas assez efficace pour moi, je suis habituée à rexona, biz

vitamine68

, le 4 août 2015 à 08:48

Coucou ma belle!! tu vas bien? Je l'ai en senteur fleur de cerisier, j'aime aussi beaucoup, très frais! je l'ai pris en format compressé. Bisous ma belle :)

Marie1967

, le 4 août 2015 à 10:40

coucou ma belle, j'avais testé un déo de la marque mais je n'avais pas aimé ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 4 août 2015 à 10:49

coucou miss
merci de ton avis déjà testé le monsavon mais me souvient plus lol
bisous ma belle bonne journée

angemarie

, le 4 août 2015 à 10:56

Je fais des allergies , donc à présent pierre d'alun et déo bio , bisous

Creila

, le 4 août 2015 à 11:10

Bonjour, Merci pour ton avis. Je n'ai jamais essayé de déodorant à la pierre d'alun. ça a l'air bien.
Passe une bonne journée :-)
Claire, la fille de Shunfen.

Missetoilefilante

, le 4 août 2015 à 14:51

coucou,merci pour ton avis, je ne l'ai pas testé celui ci, bis

valence42

, le 4 août 2015 à 17:01

je prends les petits,sa prends moins de place,sauf mon bocage ,de Lancome.
je n'ai pas vue encore l'eau micellaire de Garancia,mais je l'achèterais,les produits dure longtemps.
bisous.

muriel2222

, le 4 août 2015 à 17:13

Bonjour !
Merci pour ton avis sur ce déo ☺
Bisous

aureliea12

, le 4 août 2015 à 19:41

Coucou, je crois l'avoir déjà testé celui là, il me semble que j'avais bien aimé mais sans plus. Bonne soirée, bisous

lilieducrazy

, le 4 août 2015 à 20:22

hello!!! je l'adore, c'est un des meilleurs!

, le 4 août 2015 à 23:11

j en ai un à la fleur de cerisier dans cette marque et j'aime bien :-)
bisous

chacha62

, le 5 août 2015 à 02:21

En effet il est très agréable mais en ce moment je suis plutôt a bille pas dd bruit pour les retouches discret Ed au travail :)

carmoussa

, le 6 août 2015 à 01:10

il est super ce deo comme tout les deo au pierre d'alun qui une pierre naturel sans danger
merci pour ton avis.
et à bientôt pour d'autres conseils...

maggyk

, le 6 août 2015 à 18:54

coucou, j'ai bien envie de tester cette marque ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche énergisant au cédrat Roger Gallet

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur. Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants , ni savons. Il est facile à...

Mon savon naturel vegan avec Pachamamaï

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan...

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche born to bio