twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Bon je ne vous présentes plus la marque Propolia, je pense que vous avez l'habitude de la voir sur mon blog !

Oui ma partenaire Biotybox Hairskin m'a bien gâter avec la gamme de cette marque !

Aujourd'hui je vais donc vous parler du déodorant à bras le corps !

D'ailleurs peut être le connaissez vous déjà, si oui n'hésitez pas à laisser votre avis sur ce produit en commentaire !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:46

Un petit déo roll bien pratique, il ce glisse facilement dans le sac, la bille roule parfaitement bien !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:48

L'odeur d'eaux floral d'hamamélis et de sauge, associé au miel,  la propolis, au cristal d'alun et aux huile essentiel de citron et mandarine,  lui fait une odeur superbe et un grand coup de frais sous les bras !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:48

Par contre petit bémol à mon out, un peu trop liquide et ne tiens pas toue la journée !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:46

Donc c'est ma Minnie Moi qui me l'a piquer !

Mais j'apprécie beaucoup la marque Francaise et le certifier bio de ce produit !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire :   

https://www.biotybox-hairskin.fr/ 

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 30 décembre 2017 à 10:59

Je ne connais pas ce déo, mais ne me conviendrait pas, je préfère un déo plus efficace et être tranquille pour la journée, biz

mimine59

, le 30 décembre 2017 à 11:36

Coucou, dommage qu'il ne tienne pas la journée. Bisous

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2017 à 12:08

coucou, merci pour ton avis mais comme il ne tient pas toute la journée, c'est décevant,bon réveillon,bises

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 12:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'il ne tienne pas.
Bon weekend du nouvel an, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 13:05

Coucou, pas un déo pour moi alors, bisous

valence42

, le 30 décembre 2017 à 17:01

Il me semble bien,je n'en mets pas,mais l'odeur me plairait,bisous.

Flor Bela

, le 30 décembre 2017 à 17:13

Coucou ma belle, c'est difficile de trouver un déo efficace et bio, je vais tester une nouveauté Curaé ;) bisous

karine46824

, le 30 décembre 2017 à 17:36

coucou
merci pour ta présentation qui me fais découvrir un beau produit.
Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 23:48

Coucou ma belle, difficile d'en trouver un qui tienne toute la journée. Bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:46

merci pour cette présentation et je te tenais aussi à te remercier de m'avoir fait connaitre les produits you unique et audrey car sur facebook j'ai gagné un chèque cadeau de 30 euros je suis ravie. merci c'est grace à toit bises et bonne année 2018.

IIETOILEDEMERII

, le 3 janvier 2018 à 21:08

Un peu dommage que la t'ennuie après perso s'il est bien rien ne m'empêcherait d'en remettre bidoud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau fraiche Pomegranate de chez Le Verger Shop

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une eau fraiche pour le corps que j'adore ! Une odeur délicate et sucré de grenade que je ne me lasse pas d'appliquer soit après la douche, le soir avant d'allez au lit ou a tout moment de la journée ! Une eau très agréable par sa...

Sel de bain à l'aloe vera de Laura Rossi

Hello mes beautés ! Une envie de détente, de ce prélasser dans un bon bain qui prend soin de moi ! Aujourd'hui je vous présentes donc un sel de bain d'une marque que je ne connaissais absolument pas, il s'agis de Laura Rossi, peu être connaissez vous ? C'est une marque espagnol ! Perso je n'ai...

Bain douche Sensuel noix de coco de Yves Rochers

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui on prend l'avion un bain pour un voyage dans les iles paradisiaque avec la nouvelle collection de Yves Rocher ! Je pense que l'on a toutes succomber devant l'ancienne collection ou il y avais déjà cette senteur ! Mais perso celui ci est encore plus COCOté ! lol...

Déodorant Fleur de Lotus de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui avis déo ! oups, tourné la tête ou l'écran ! Ce déo au packaging girly, d'un rose tout tendre, sent très bon ! j'adore son odeur. La bille glisse facilement, sans blocage, j'apprécie le coter sans alcool ni parabene, sa duré d'utilisation après ouverture...

Déodorant bille Anti-Transpirant de Yves Rocher

Hello mes beautés ! La transpi' sous les aisselles pas très glam n'est ce pas ! Aujourd'hui je vous présentes donc un déo bille Yves Rocher ! Aux notes fraiche et acidulé du citron vert du Mexique, ce déo régule la transpiration de la journée en donnant un bon coup de frais aux dessous de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDéodorant bille Anti-Transpirant de Yves Rocher