twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Soins
déodorant soin douceur le petit marseillais

Bonjour les Beautés,

je viens de tester le déodorant soin douceur le petit marseillais 50 ml.

Il est testé dermatologiquement 

sans sels d'auluminium

sans alcool

anti-traces 

efficace 24 h 00 

à l'huile d'abricot et huile essentielle de sauge 

Je le trouve très agréable très doux et très efficace dommage qu'il n'y en ai déjà plus ;)

Comme toujours les produits le petit marseillais sont d'un très bon rapport qualité prix et on peut se les procurer facilement. 

Bonne soirée 

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:15

COucou en plus le bonus Avec ces produits Cest que ça te ramène direct dans le sud sans bouger bises

tatou1978

, le 27 septembre 2017 à 19:52

bonsoir oui tu as tout a fait raison bonne soirée bisous

blogdemeili

, le 27 septembre 2017 à 20:05

bonjour, je l'ai testé et je lui trouve aucune efficacité, on transpire quand même, biz

tatou1978

, le 27 septembre 2017 à 20:14

je te remercie pour ton avis ce qui compte le plus pour moi c est que je le tolère bien car ce n est pas le cas de tous les déodorants de grand surface mais je suis d'accord il y en a aux actions anti transpirante plus efficace comme rexona bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:59

Merci pour ton avis :)
bisous

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 07:37

merci a toi bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 21:01

Le pb c'est que sans sel d'aluminium suivant le côté anti transpiration n'est pas aussi efficace ... Je rebondi sur le compte de meili ..perso je préfère les spray enfin disons que j'ai pris l'habitude car on les utilisait à deux avec ma fille mais là elle prend des rollers on mdr donc je devrait retenter
J'y penserais lorsque je le verrais hihi bisoud

maison.lecoq

, le 27 septembre 2017 à 21:02

Coucou, merci pour ton avis ! Belle soirée bisous bisous .

tatou1978

, le 27 septembre 2017 à 21:15

merci a toi bonne soirée bisous

alexialuby

, le 27 septembre 2017 à 22:11

Coucou, merci pour cet avis, bisous

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 07:37

bonjour merci bonne journée bisous

bulledevasion.33

, le 28 septembre 2017 à 12:56

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

tatou1978

, le 29 septembre 2017 à 13:34

bonjour merci a toi bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la gamme sensitive végétal de Yves Rocher

Bonjour les beautés Je viens de tester la gamme Sensitive végétal de YVES ROCHER Le concentré Ultra-Tolérance 40 ml l'eau micellaire apaisante 2 en 1 ainsi que la crème hydratante apaisante cette gamme est sans conservateur sans parfum sans alcool sans colorant sans huile minérale autant...

sélection monoï

Bonjour les Beautés, Je commence à préparer la valise pour notre départ en vacances. J'adore l'odeur du monoï pour moi c'est l'odeur de la plage du soleil de la mer .... alors je vous ai sélectionné 3 produits pas chère mais efficace. Tout d'abord l'incontournable shampooing douche des...

le petit marseillais SUBLIMANT

bonjour les beautés ! j'ai la chance de tester la gamme le petit marseillais SUBLIMANT à l'huile d'abricot et aux nacres j'ai reçu deux sticks pour les lèvres sublimant 4,9 grammes chacun (un pour moi un pour ma copine isabelle elle apprécie beaucoup également ) qui donne une brillance...

advanced généfique de lancôme

bonjour les BA je voulais partager avec vous mon expérience advanced généfique de lancôme 30ml Ce sérum est vraiment top je l'adore ! en seulement deux semaines, ma peau est plus ferme mon teint plus régulier et éclatant ma peau plus douce sur le plus long terme il joue aussi un rôle sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio advanced généfique de lancôme