twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Déodorant spray pierre d'alun et beurre de karité de Dove

Coucou les filles ! 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de l'un de mes coups de coeur du moment: le déodorant en spray à la pierre d'alun et au beurre de karité de chez Dove. On est toutes à la recherche du déodorant parfait qui respectera ses promesses, et ben moi je l'ai enfin trouvé !!!

Ce que la marque en dit :

Pour des aisselles hydratées et naturellement protégées. A la pierre d'Alun aux propriétés naturellement déodorantes pour une protection 24h, sans anti-transpirant synthétique. Sans paraben et sans alcool.

Ce que j'en pense:

J'en suis complétement dingue ! Je suis une personne qui transpire beaucoup quand il fait chaud, quand je suis stressée ect.. et donc il y a forcément des odeurs désagrables, et là avec ce déodorant aucune odeur ! J'ai l'impression de moins transpirer, c'est dingue, mais je vous assure que c'est vrai ! J'en mets une fois le matin et hop j'en ai pour toute ma journée ! Franchement je l'ai adopté, je ne fais que de le racheter, je ne peux plus m'en passer, j'ai enfin trouvé mon déodorant parfait !!! Le prix est un peu élevé pour un déo, 3,80euros pour 200ml, mais pour sentir bon il faut mettre le prix lol. 

Passez une agréable soirée, gros bisous !!! 

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

Meili

, le 14 juillet 2017 à 08:32

bonjour, je l'avais testé en spray mais pas trop aimé, laisse des traces blanches, biz

BeautyLau

, le 14 juillet 2017 à 14:57

bonjour, sur moi aucune trace, biz

ALEXCHAMP

, le 14 juillet 2017 à 09:00

Coucou, tant mieux s'il te convient. Pas du tout fan de la pierre d'alun ici, bisous

BeautyLau

, le 14 juillet 2017 à 14:57

Tu as la peau sensible peut être? bisous

ALEXCHAMP

, le 14 juillet 2017 à 15:41

Tres sensible, oui

angemarie

, le 14 juillet 2017 à 09:10

Quand on trouve le bon déo , autant le garder .
Merci pour ton avis ,bisous

BeautyLau

, le 14 juillet 2017 à 14:58

Tout à fait d'accord avec toi. Avec plaisir, bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 09:32

Je m'en servait avant,il fait les aisselles toutes douces,il sent bon.
Belle journée,bisous.

BeautyLau

, le 14 juillet 2017 à 14:58

Exactement :) a toi également, bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:59

;-)

mimine59

, le 14 juillet 2017 à 12:51

Je connais pas ce déo. Passe un bon 14 juillet. Bisous

BeautyLau

, le 14 juillet 2017 à 14:59

Une occasion de le découvrir :) bisous

AliasMorticia

, le 14 juillet 2017 à 15:24

Bonjour
J'utilise aussi un déo à la pierre dalun (Monsavon).
Je ne savais pas que Dove en avait sorti un, du coup je regarderais la prochaine fois car j'ai les aisselles très sensibles,
Merci!!
Bises et belle journée

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:37

merci de ton passage, bisous ma belle

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 19:43

Coucou miss, merci pour cet avis, j'utilise le sanex à la pierre d'alun en ce moment, je le note bisous

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:38

coucou je ne l'ai pas encore testé celui là, bisous

llll4

, le 14 juillet 2017 à 22:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:38

tu m'en diras des nouvelles, bisous ! :)

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:39

merci pour ton passage, bisous !

blanche neige

, le 15 juillet 2017 à 17:42

coucou ma belle ! merci pour ton avis
j'ai fait une allergie avec une savonnette Dove depuis je ne prends plus cette marque
bisous et bonne soirée

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:40

ah mince.. bisous

charcut

, le 17 juillet 2017 à 15:38

coucou j'aime beaucoup cette marque ..je trouve que leurs savons ont une belle odeur. .pas essayé leur déo ..je note..bon lundi. bises

BeautyLau

, le 17 juillet 2017 à 20:48

coucou, j'aime beaucoup leur savon également, bisous :)

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 06:46

Je ne connais pas ce déodorant et c'est une marque que je n'ai pas testée
Bisous et merci de ton passage sur mon blog !
Bisous + 1 j'm

BeautyLau

, le 18 juillet 2017 à 12:39

Mais avec plaisir :) bisous

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 12:19

coucou ma belle, contente que tu ai trouvé un déo qui te convienne, pour moi c'est biotherm. bises et bonne journée.

BeautyLau

, le 18 juillet 2017 à 12:40

coucou, je n'ai jamais testé les biotherm,bisous :)

maguette1981

, le 21 juillet 2017 à 18:19

Coucou, je ne connais pas ce déo, merci pour ton avis très positif, je suis comme toi côté transpiration, pour l'instant j'utilise le déodorant Le Petit Marseillais au karité, belle journée, bisous!

marisol

, le 16 septembre 2017 à 16:21

Kikou, c'est vrai qu'il est dur de trouver un déo parfait, moi en ce moment c'est le déo bille Le petit marseillais senteur Coquelicot, je le kiff trop !!! Sa compo est pas mal sans alcool et surtout sans sels d’aluminium, je ne connais pas les déo DOVE, merci pour ton avis ,bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain douche énergissant Yves Rocher

Coucou les addicts! Comment vous allez? On se retrouve aujourd'hui pour parler bain et plus précisément du bain douche Yves rocher à la framboise menthe poivrée. En me rendant en boutique avec mon chéri, nous avons tous les deux craqués pour cette odeur, on a donc voulu le tester. Ce qu'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauBain douche énergissant Yves Rocher