twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydiall

publié le 24 août 2017 Beauté › Hygiène
Déodorant stick et gel de Forever

Hello les beauty addict

La marque

C'est une marque de produits naturels à l'aloe vera. Forever présente des produits indispensables, des produits pour le visage, pour le corps et les cheveux, des produits solaires, ainsi que du parfum et du maquillage. Ils ont des produits de nutrition, de fitness, de minceur ainsi que pour la maison. Très bonne marque. Je la conseil.

Description du déodorant stick

Le stick déodorant Aloès est un soin à l'Aloe Vera qui procure un maximum de fraîcheur et de confort tout au long de la journée. Sa formule sans sels d'aluminium et sans alcool ne laisse ni trace blanche, ni irritations. Délicatement parfumé, ce déodorant convient également aux peaux sensibles. Ce produit adoucit et hydrate la peau. 

Mon avis sur le déodorant stick

Ce déodorant est super, il a un parfum discret et agréable. J'ai essayé un bon nombre de déodorant bille mais je n'en suis pas adepte, je trouve que ces déodorants me font transpirer et laissent des traces sur mes vêtements. Alors que celui-ci ne tache pas mes vêtements, il ne ma fait pas transpirer et enlève toutes les odeurs de transpiration. Le point fort est qu'il est sans sels d'aluminium et sans alcool tout ce que j'aime. Je vous le conseil à toutes.

Lien pour le déodorant stick

Sur forever 

Description sur l'aloe MSM gel

Le methyl sulfinyl méthane où MSM est une source naturelle de soufre. Le soufre est présent dans les articulations et participe à la production du sulfate de chondroïtine et des glucosamines. Pour amélioré les articulations il est utilisé comme gel de massage. C'est un produit naturel et à l'aloe vera. 

Mon avis sur le gel

Ce gel est super. Je l'utilise pour mes vergetures et grâce à ce produit la plupart de mes vergetures sont parties en quelques semaines. Je n'aime pas le parfum de ce produit mais il est très efficace, et surtout au contraire de beaucoup d'huile pour éliminer les vergetures, ce gel s'empreigne vraiment bien sur le corps. Je l'ai également utilisé pour des souffrances articulaires et il fonctionne vraiment. Je le conseil à toutes et à tous. 

Lien pour le gel

Sur forever

Et vous qu'en pensez-vous? L'avez-vous testé?

Gros bisous et à bientôt les Beauty Addict

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydiall

alexialuby

, le 24 août 2017 à 18:38

Coucou, je ne le connais pas, merci pour ton avis, bisous

blogdemeili

, le 24 août 2017 à 20:07

bonjour, je ne connais pas la marque forever, pas facile de trouver un déo qui ne laisse pas de traces blanches, biz

saphir60bis

, le 24 août 2017 à 20:54

Hello ma belle ❤ merci pour tes avis, j'ai découverte la marque il y a peu, et j'aime bien leur produit, un prochain article bientôt sur le dentifrice et la gely ;) pleins de gros bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 14:42

JE CONNAIS très bien la marque, par contre ces produits non ;-) .... ma soeur a été longtemps ambassadrice Forever ! et enocre aujourd'huil j'utilie leur baume à lèvre ;-) bisou s

bulledevasion.33

, le 26 août 2017 à 21:33

Coucou,
Merci pour la découverte et tes avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Lydia beautyDéodorant stick et gel de Forever