twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 18 juin 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:36

mes beautés, en ce jour de la fête des peres, je viens vous parler d'une marque spécifique aux hommes :

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 19:15

et plus particulièrement de déodorant :

la marque propose deux styles de déodorant en vaporisation ou a billes

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 18:50 Photo ajoutée le 18/06/2017 à 18:50

et aujourd'hui nous allons voir ensemble la battle entre ces deux produits 

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 18:46

voyons le déodorant vaporisateur sans gaz :

Il contient un complexe antibactérien qui combat efficacement les odeurs corporelles et régule la transpiration sans bloquer son processus naturel. Aux agents lavants végétaux extra doux.

Composition : 

Glyceryl caprylate, sodium levulinate, sodium anisate, huile essentiel de bois de santal.

l'avis de Monsieur :

produit innovant en vaporisateur, odeur tres agreable, ne brûle pas, limite la transpiration, isole les mauvaises odeurs, longue tenue. Note 7/10

Prix : 8,60€

Maintenant voyons le déodorant a billes :

Sans alcool, il agit contre les odeurs et vous protège contre la sensation d'humidité sous les bras. Formule non collante et non grasse.

Composition :

Huile essentiel de bois de santal : antibactérien, triclosan : antibactérien, allantoïne : adoucissant, sels d'aluminium : antitranspirant 

L'avis de monsieur :

Odeur très agréable et fraîche. Sans alcool il ne brûle pas même après un rasage des aisselles, il permet de réguler la transpiration et lutte efficacement contre les mauvaises odeurs. longue tenue, ne tache pas les vêtements. Note 9/10

Prix : 7,50€

conclusion :

Ce sont deux très bons produits avec une préférence pour monsieur pour le déodorant à billes mais en vaporisateur il tient toutes ses promesses également. 

Connaissiez vous ces produits? je vous invite a aller sur le site de mon partenaire pour vous renseigner. il propose de très bons produits pour les hommes à des prix très raisonnables !!!

BIOMEN : https://biomen.fr/  ou sur

facebook : https://www.facebook.com/BiomenParis/

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 13:59

n'oubliez pas mon concours qui se termine ce soir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bijou-de-sac-824532-0.php

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 10:52

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 19:19

coucou
Merci pour cette découverte et l'avis de monsieur. Je ne connaissais pas
bisou, bonne soirée

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:49

coucou ce sont de tres bons produits :) bon lundi bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:25

coucou belle découverte ..je pense que Mr aimerait plus à bille .. bonne soirée. bises

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:49

la marque propose de tres bons produits :)
bon lundi a toi bisous

Meili

, le 18 juin 2017 à 20:08

Merci pour l'avis de monsieur, le déo bille est quand même plus performant ! biz

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:50

effectivement c'est son preferé meme si le vaporisateur est tres bien aussi :) bon lundi bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:07

Coucou, merci pour ces avis, je ne connaissais pas ces produits, bises

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:50

c'est une tres bonne marque pour les hommes, le miens adore leurs produits :)
bon lundi bisous

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 21:42

Coucou
Je ne connaissais pas du tout la marque, merci pour la découverte
Bises et belle soirée

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:51

coucou
tu peux te rendre sur leur site, ils proposent de tres bon produits :)
bon lundi bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:39

coucou un chouette cadeau pour les papas, merci pour ton avis bisous bonne semaine

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:52

couocu oui cette marque offre de tres bons produits pour nos " papa"
passe une tres bonne journée bisous

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:28

Merci pour les avis de Mr .
Bonne semaine ,bisous

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:53

avec plaisir :)
passe un tres bon lundi bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:26

Merci pour ces avis hommes,sa change un peu,bisous.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:57

et oui nos hommes ont aussi droit a leurs produits de beauté et de prendre soin d'eux !!!
bonne journée bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 10:46

Bien sur,bonne journée,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:12

j'ai lu bioman ;-) .... lol ! j'irais voir pour mon chéri, qui sait, ça va peut-être lui plaire, en ce moment les déo ne lui conviennent plus ! bisous

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 09:58

nos hommes sont ausi des bioman mdrrrrr
je te conseille vraiment cette marque qui propose de tres bons produits pour les hommes a des prix tres attractifs :)
bonne journée bisous

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:34

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 11:41

avec plaisir, c'est une tres bonne marque pour les hommes :)
bonne journée bisous ma belle

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:45

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

épilateur à lumière pulsée

je viens vous parler d'un soucis que nous rencontrons toutes : les poils qui dit poils dit épilation.... qui dit épilations dit douleurs ou contrainte... pour beaucoup c'est un calvaire j'ai trouvé la solution!!!! l'épilation à lumière pulsée grâce à PHILIPS j'ai pu tester l' EPILATEUR...

SIGNAL neo-émail REPAIR

mes beautés, j'espere que vous avez passé une bonne semaine et que le week end s'annonce bon ! aujourd'hui je vais vous parler sensibilité dentaire grace a un test que j'ai reçu, c'est un duo !!! SIGNAL néo-émail REPAIR Cette gamme a été spécialement conçue pour les personnes souffrant de...

B.SMILE

Parceque la beauté passe aussi par l'hygiène! Je vais vous parler de ce test que j'ai reçu. B.SMILE de DIETWORLD Kesako??? C'est un stylet avec une gomme composée, de résine aminoplaste, sans agents chimiques, permettant d'accèder et de désincruster les taches de résidus de plaques...

huile de douche NUXE

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de ma marque préférée : l'huile de douche NUXE mon avis : d eja son odeur qui me rapelle l'été (oui c'est un mot qui existe !!!) elle est juste sen-sa-tio-nelle !!!! elle laisse la peau parfumée. la peau est douce, satinée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger huile de douche NUXE