twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Hygiène
3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !

Leurs contenances est de 50 ml, vendus en grandes surfaces pour moins de 4€

LA SUITE ICI

Je ne peux plus me connecter avec mon identifiant, ni  mon mot de passe. 

Je dois passer par ma boite mail pour accéder à mon blog et j'ai pu ainsi rédiger cet article. Mais dès que je me déconnecte, mon mdp n'est plus reconnu !!!! 

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous répondre en direct !

Je vous invite à vous inscrire sur mon nouveau blog : ICI (désactiver la phrase "accéder au site et quitter "beauté addict" tout en haut à droite pour accéder au blog)

merci de votre visite

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 06:55

Coucou, je vais aller lire, bisous

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 08:18

Je viens sur BA par ma boite mail , impossible aussi de me connecter normalement et ainsi je ne peux pas participer aux concours grrrrrr......
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 08:21

Coucou tu as déjà pris ton envol depuis un moment ici c'est une plateforme relais bisous

valence42

, le 20 octobre 2017 à 09:04

Pour le moment sa va,je ne mets pas de déo,Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2017 à 09:32

pfffffffffffffff quelle merdier

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 10:10

Merci pour cette présentation, j’utilise que la pierre d’alun en ce moment, le seul produit que je supporte. Bisous

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 12:30

coucou ma belle, quelle galère, je ne peux pas cliquer sur le mot ici pour aller voir ton article ca ne fonctionne pas. je vais essayer ce week end depuis la maison. bises

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 14:17

Impossible d'accèder à ton blog !
Je n'utilise pas cette marque de déodorant
Bisous et bel après midi

Meili

, le 20 octobre 2017 à 18:12

Après avoir cliquer sur mon lien, tout en haut à droite tu cliques sur "Accéder au site et quitter Beauté-Addict", tu peux ainsi commenter, t'abonner ! biz

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 14:34

coucou
Je n'utilise pas ces déo, je vais aller voir ce que tu en penses
bise bon vendredi

titade

, le 20 octobre 2017 à 16:34

ho mince c'est chiant ce problème de mot de passe ..

Meili

, le 20 octobre 2017 à 18:14

J'arrive à me connecter mais il faut que je passe par mon mail, et si je me déconnecte mon mdp n'est pas reconnu, il faut qu'on patiente le temps que tout soit remis en ordre du fait du remaniement de l'ensemble du site ! biz

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 20:56

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

avideira

, le 20 octobre 2017 à 21:28

Coucou, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé de déo narta !
Bisous :)

lucymio2222

, le 20 octobre 2017 à 23:01

j'ai eu le même problème avec on mot de passe, ils m'en ont donné un autre, mais j'arrive pas à voir mes articles.. C'est du n'importe quoi.. Biz

Meili

, le 21 octobre 2017 à 10:12

Il faut encore patienter car je crois qu'ils ne s'attendaient pas à avoir des bugs aussi importants, comme les pseudos qui se sont substitués aux noms des boites mail avec la divulgation des patronymes de certaines BA, il y a de quoi rager ! biz

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? j'ai les memes soucis que toi.
pour te répondre au sujet du make up présenté sur mon blog, il est dispo dans toutes les bonnes boutiques bio.
passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 21 octobre 2017 à 16:50

super, et merci pour ton commentaire, biz

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 12:45

je n'ai testé que celui du milieu
bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:06

Coucou Meili, moi pareil j'ai redemandé un mot de passe pour y re accéder !
Bisous

Meili

, le 22 octobre 2017 à 19:33

Notre profil n'est plus accessible, et je ne crois pas que changer le mdp changera quelque chose, mais à voir, tu me diras ça ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon parfumé Séphora

Savon parfumé Séphora On craque pour son packaging pop et coloré ! 100% cadeau, prêt à être offrir ou pour se faire plaisir ! Attention collection limitée ! LA SUITE ICI

Déodorant à la sauge et au karité Le Petit Marseillais

Déodorant le Petit Marseillais à la sauge et au karité Le déodorant le Petit Marseillais est à l'huile essentielle de sauge et de karité, neutralise les odeurs de transpiration et réduit l'humidité. LA SUITE ICI

« Quelques notes d’amour » lait et gel douche parfumés Yves Rocher

« Quelques notes d’amour » Yves Rocher Comment ne pas aimer cette fragrance légère et sensuelle, telle une rencontre amoureuse, ou tout simplement parce qu’on a envie de sentir bon et d’être bien dans son corps. LA SUITE ICI

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliGel douche Séphora