twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Hygiène

bonjour les ba!!!

Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs  de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun .

Il suffit juste d'humidifier un peu la pierre et ensuite le tour est joué en tout cas moi sa m'irrite en aucun la peau des aisselles et ne me pique pas .

Beaucoup de marque bio s'y mettent et c'est cool, c'est bien meilleur que les déodorants de supermarchés a la longue mauvais pour la peau avec leur produits nocifs .

Moi je n'utilise presque que ça où alors des déodorants naturels en stick qui n'irrite pas la peau  . les déodorants en spray a chaque fois que j'en utilise sa me fait des petits picotements sous les bras  et je suis rouge donc j'achète que des naturels et en autre la Pierre d'Alun me convient parfaitement certe ne contient pas de parfum comme dans les déo classique style ushuahia mais meilleur pour la peau.

Et vous les b.a. vous en utilisez? Vous aimez bien ou préférer vous les déos chimiques

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prendre soin de sa peau

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite . Il est important de l'hydrater et d'y faire attention mais déja cela passe par la douche. L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante...

déodorants naturel

bonjour les ba!!! Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun . Il suffit juste d'humidifier un peu la...

déodorant maison

Je vous en ai parler dans un post juste avant mais là je biens vous expliquer plus en détail ses ingrédients et comment on le fait... Bon je dois vous avouer, j'ai regardé sur le site Pinterest et d'ailleurs c'est super on trouve tout et je me suis dit peut être ,il expliqueront comment faire...

produits cosmétiques maison

Bonjour tout le monde!!! Je ne sais si vous connaissez le site pinterest en tout cas moi j'adore et je cherchait a faire maison certains produits cosmétiques et en autre mon déodorants naturels maison et un baume a lèvre maison car avec le froid qui arrive hydrater ces lèvres est tout aussi...

a éviter

On a pas tous le temps de regarder les ingrédients d'un produit cosmétique mais des fois c'est important de prendre un peu de temps pour ça. On achète telle où telle marque car on a jamais eu de soucis avec et on l'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que c'est bon pour notre peau et sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudea éviter