twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Hygiène

bonjour les ba!!!

Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs  de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun .

Il suffit juste d'humidifier un peu la pierre et ensuite le tour est joué en tout cas moi sa m'irrite en aucun la peau des aisselles et ne me pique pas .

Beaucoup de marque bio s'y mettent et c'est cool, c'est bien meilleur que les déodorants de supermarchés a la longue mauvais pour la peau avec leur produits nocifs .

Moi je n'utilise presque que ça où alors des déodorants naturels en stick qui n'irrite pas la peau  . les déodorants en spray a chaque fois que j'en utilise sa me fait des petits picotements sous les bras  et je suis rouge donc j'achète que des naturels et en autre la Pierre d'Alun me convient parfaitement certe ne contient pas de parfum comme dans les déo classique style ushuahia mais meilleur pour la peau.

Et vous les b.a. vous en utilisez? Vous aimez bien ou préférer vous les déos chimiques

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

destinee78

, le 21 septembre 2016 à 11:32

Bonjour !!! Personnellement j'ai essayé un déodorant naturel avec des huiles essentielles et ça a été une catastrophe les huiles ont irrirté ma peau :/ Du coup je suis retournée vers mon déodorant Monsavon :D

Meili

, le 21 septembre 2016 à 12:49

bonjour, je préfère les déos qui freinent la transpiration, celui de niveau zéro stress est super efficace ♥ biz

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 12:54

Hello !
Alors, je n'utilise ni déo ou anti transpirant chimique, ni Pierre d'alun !!
On trouve les sels d'aluminium essentiellement dans les anti transpirants ! Ça va permettre de boucher les pores naturels des aisselles donc c'est pas bon du tout ! Les déodorants n'ont quasi pas de sels d'alu mais des composants pétrochimiques allergisants ! La pierre d'alun est ni plus ni moins un dérivé de l'aluminium ! Et oui !!! Donc il faut faire attention ! C'est d'ailleurs rare de trouver un déo á la pierre d'alun certifié Ecocert par exemple !
J'utilise des deos bio ou naturels comme ceux de clémence et Vivien ou schmit's ! La compo est très clean.
Bise

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:57

Coucou, moi je transpire trop, la pierre d'alun ne me suffit pas du coup. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déodorants naturel

bonjour les ba!!! Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun . Il suffit juste d'humidifier un peu la...

les déos mauvais pour la santé

Bonjour les b.a.!!!! Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium. On en entend parler beaucoup en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé . Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium...

a éviter

On a pas tous le temps de regarder les ingrédients d'un produit cosmétique mais des fois c'est important de prendre un peu de temps pour ça. On achète telle où telle marque car on a jamais eu de soucis avec et on l'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que c'est bon pour notre peau et sa...

déodorant maison

Je vous en ai parler dans un post juste avant mais là je biens vous expliquer plus en détail ses ingrédients et comment on le fait... Bon je dois vous avouer, j'ai regardé sur le site Pinterest et d'ailleurs c'est super on trouve tout et je me suis dit peut être ,il expliqueront comment faire...

...

J'aime bien vous parlez de nouveauté et de nouvelles gammes de soin et plus particulièrement de bio ... Comme vous l'aurez vu j'adore les soins et produits de beautés biologiques certe je ne suis pas une pro mais j'ai mes marques fétiches que j'apprécie beaucoup en autre : -Anne marie borlind...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude...