twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 juin 2018 Beauté › Hygiène

hello !

le weekend dernier je suis tombée sur une offre sur des déos TAHITI

j'ai craqué :)

des senteurs estivales !

achats

1 acheté, le 2ème offert !

donc j'ai pris    2 tiaré et monoï

1 orchidée et monoï

1 grenade et monoï

hâte de commence à tester !

bonne journée !

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 07:32

Les parfums de ces déos sont top mais je ne les utilise plus, ils ne tiennent pas la journée (sur moi en tout cas)

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2018 à 12:18

je transpire peu ........... ca devrait aller

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:36

bonjour Tchoupi, j'ai pris bien souvent cette marque.. surtout au monoï
bizzzz

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:22

coucou ah ben t'a bien fait c'est bien sympa quand le 2eme est offert j'aime bien leur senteur sinon moi je prends plus de deo spray maintenant je prends des billes mais la j'avoue c'est bien tentant leurs senteurs aller bonne journee

Sandee

, le 13 juin 2018 à 15:39

Hello! Je n'utilise plus Tahiti depuis longtemps. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 16:22

Coucou, des senteurs attrayantes, bisous

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:40

J'ai essayé celui au monoï, il sent bon mais je le trouve moins efficace que d'autre déos en tout cas sur moi, en même temps d'habitude je prend en bille ;) bisous

KATELL1

, le 13 juin 2018 à 21:55

Je n'aime pas ces déos, les parfums sont trop forts !!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE

HELLO PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ? aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :) La pub passe actuellement à la télé c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE J'ai pris le produit A L'HUILE DE COCO Quand je suis allée en...

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

savon karité-miel Jeanne en provence

bonjour à Noël j'ai reçu le seau Karité-Miel de JEANNE EN PROVENCE, commandé au catalogue cadeau je vous présente le savon ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/04/savon-karite-miel-jeanne-en-provence/ a bientot !

"Douceurs d'enfance" by Dop

bonjour ! une douche gourmande, ça vous dit ?? suivez moi ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/un-gel-douche-a-devorer/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi"Douceurs d'enfance" by Dop