twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 8 juillet 2012 Divers › Voyages / tourisme
Départ en vacances :-))))))))))))))))))))))))

Bonjour les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant mon départ pour la Vendée.

Je vous dis à dans 2 semaines et demi pour un nouveau post et d'ici là je passerais sûrement vous voir en commentaires.

Je vous souhaites deux belles semaines à venir en croisant les doigts pour que le soleil fasse son apparition  ;-).

Bisous, Nadia.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 8 juillet 2012 à 14:43

Je te souhaite de bonnes vacances ..profite bien , bisousssss

isabelle106

, le 8 juillet 2012 à 15:50

Coucou Nadia !! Profites bien de tes vacances !! Je connais un peu la Vendée, je trouve le coin superbe !! En général, je vais dans le Morbihan, j'adore ce coin !! J'espère que le soleil sera de la partie car c'est toujours plus agréable de passer des vacances avec le soleil !! Bisous !!

PetitHibou

, le 8 juillet 2012 à 17:23

profitez bien les amoureux !!! quelle chance de pouvoir partir en vacances ;) je ne connais pas bien la vendée, mais je pense que vous passezrez du bon temps ;) gros bisous !!!

MagalieRaison

, le 8 juillet 2012 à 18:02

coucou. j'espère que vous aurez du beau temps mais c'est pas gagné !!! mais bon déjà vous serez en bord de mer c'est déjà ça;
Je te garde le gloss de coté ?? si on se voit je pourrais te donner notre troc en main propre et toi tu m'enverras le mien.
Bisous ma belle et profitez bien

lullaby18

, le 8 juillet 2012 à 18:09

Coucou ma douce Nadia
Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles, et croise les doigts pour que tu aies du beau temps en Vendée ! Très très belles vacances à toi, profites-en bien, et surtout, repose-toi. Bises affectueuses
Stéphanie

Aline NaturElle

, le 8 juillet 2012 à 19:33

Ah super, jolie photo, et d'après mes sources d'information personnelles il fait beau en bord de mer ! BONNES VACANCES

neigeblanche

, le 8 juillet 2012 à 22:33

bonjour et bien bonnes vacances avec un plein de soleil, be baignades et de sorties.bonne soiree

elo1205

, le 9 juillet 2012 à 14:58

Coucou Ticia merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ pour le boulot oui je suis vraiment ravie,hihihi!!!Pour monc chéri le tendon n'est pas touché,oufff,ont n'est soulagé :) Pour les vernis color riche de l'oréal c'est vrai qu'ils sont top et les prix sont bien raisonnable,hihihi!!!Profites bien de tes vacances alors et a très vite!!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

sexylady248

, le 9 juillet 2012 à 17:03

Coucou Profite bien de tes vacances !! Espérons que le soleil soit au RDV ! Bisous

Boni

, le 10 juillet 2012 à 13:10

J'espère qu'en Vendée il fait beau et chaud car ce n'est pas le cas en Gironde aujourd'hui . Profitez-en un maximum les amoureux. A bientôt. Bisous et merci pour tes gentils messages de soutien

avana13

, le 12 juillet 2012 à 08:03

bonnes vacances !! sous le soleil exactement !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récit de mon séjour romantique en Touraine :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit article perso, j'avais envie de vous parler du voyage "bon plan nocibé" que j'ai fais la semaine dernière avec mon amoureux. Nous sommes donc partis les lundis, mardi et mercredi soit deux nuits au Domaine du Plessis en Touraine pas trop loin...

De retour de week end, merci Nocibé au passage ;-)

Bonjour les addicts, J'ai été bien peu présente ce week end pour cause de week end en amoureux ;-) En effet avec mon chéri, nous avons bénéficié de l'offre du guide hôtel nocibé qui était offert lorsque vous faisiez 59 euros d'achats (le prix de mon coffret soins de la Saint Valentin qui...

Un séjour de rêve au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo avec thalasséo

Bonjour les filles, Le week end dernier, j'ai eu la chance de passer deux jours au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo grâce à Thalasseo . (une nuit avec petits déjeuners et parcours aquatonic offerts pour moi et mon mari) *** J'en profite au passage pour remercier Yaël de thalasséo pour sa...

Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles, Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs! J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Retour de vacances :-))))