twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 mai 2013 Divers › Voyages / tourisme
Départ en vacances :-)

Bonsoir les filles,

Un petit article rapide pour vous dire que je serais absente les deux prochaines semaines car je pars en vacances :-))))).

Je pense que ça me ferra un bien fou vu la fatigue que je traîne avec ma grossesse, le 4ème mois est bien pire que  les trois premiers pour moi !

Je répondrais à mes commentaires en retard ce week end avant de partir, je vous souhaites deux belles semaines à venir.

Voici quelques petites photos de ma chère Vendée que je vais rejoindre dès ce week end :-).

Bisous,

Nadia.

P.S. : Un superbe concours chez notre Bamie Amazing ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-belengaia-le-concours-712500-0.php#form_comment Allez vite tenter votre chance les filles!!!

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

samiramira

, le 30 mai 2013 à 22:07

Coucou Nadia, profites bien de ces deux semaines, le beau temps sera au rendez vous ! reposes toi bien surtout et prends bien soin de vous ! je t'embrasse fort ma belle

leroyera

, le 30 mai 2013 à 22:08

Coucou, prend soin de toi et bonnes vacances. Bisous

isabelle106

, le 30 mai 2013 à 22:26

Coucou Nadia !! Profites bien de tes 2 semaines, reposes toi aussi, j'espère que ce changement d'air te fera du bien !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 30 mai 2013 à 22:35

Coucou ma belle. Profites bien de tes vacances pour te reposer.
Envoie moi un sms que j'enregistre ton n° de tel.
Bisous et merci pour les photos de St Jean !!

vypergal

, le 30 mai 2013 à 22:44

St jean de Monts? a 10 minutes de chez moi! Si tu veux il me reste une invitation pour 2 découverte au SPA...mp moi ;) bizoo!

angemarie

, le 30 mai 2013 à 23:00

Repose toi bien ma belle et profite un maximum , plein de bisous

iloudz

, le 30 mai 2013 à 23:24

Coucou , superbes photos ! merci ! profite bien de tes vacances mais ne te fatigue pas trop :) bisou

melmorena

, le 31 mai 2013 à 07:26

Bonnes vacances profites bien !! Moi aussi je suis dans mon 4eme mois , mais cava je me porte bien ! A bientot!

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 08:43

Oh ben profite bien de la Vendée alors, je suis sûre que ça va te faire un bien fou ! Tu vas nous manquer ...
Gros bisous

celine1985

, le 31 mai 2013 à 09:23

Bonjour, bonnes vacances en Vendée. On a de très jolie choses à voir sur la cote.J'espère qu'il va faire beau.

mamounette21

, le 31 mai 2013 à 09:53

Repose toi bien ma belle !!! Et profite de ta jolie région ; en espérant que tu es du beau temps !!!! Bisous !

abeilles

, le 31 mai 2013 à 10:36

coucou Nadia !!!
profites bien l'eau avec les plages font vraiment un bien fou !!!
Repos garanti !!!
gros bisous ma belle et au bébé ( enfin demande à ton doudou de le faire , moi j'y suis jamais arrivé avec mes grossesses ;) !!!!! )

Vanessaba24

, le 31 mai 2013 à 11:03

coucou. Profite bien de ton séjour en Vendée, je suis sur que ça va te faire du bien.
Gros bisous

MANIKA

, le 31 mai 2013 à 11:39

merci pour ce partage photographique .... reposes toi ! à bientôt, ba biz

bradinette

, le 31 mai 2013 à 11:46

Un bol d'air qui te fera du bien, reviens nous en pleine forme, bisous

xaphie

, le 31 mai 2013 à 12:44

et bien bonne vacances, bizz

aureliea12

, le 31 mai 2013 à 15:44

Coucou, j'espère que tu profiteras a fond de tes vacances pour te reposer. Plein de bizoux, bonnes vacances a toi

poupie51

, le 31 mai 2013 à 17:27

Coucou ! je te souhaites de passer de bonnes vacances !
Bonne fin de journée , bisous !

Sandee

, le 31 mai 2013 à 20:55

Coucou ma belle! C'est Saint-Jean-de-Monts, non? Profites-en bien, repose-toi et ressource-toi! Bisous

manon4

, le 31 mai 2013 à 21:23

Bonnes vacances, profites-en bien! bisous ;)

lullaby18

, le 1er juin 2013 à 12:14

Coucou ma douce Nadia
Je viens t'envoyer plein de bises affectueuses et de douceur pour tes vacances de future maman. Prends bien soin de toi, j'espère que ce repos te fera du bien, à très vite
Stéphanie

Boni

, le 1er juin 2013 à 20:04

Tu dois être heureuse là-bas !!!!!!!!!!!
La mer me manque mais avec ce temps je n'envisage pas d'y aller
Le soleil revient timidement
Pourvu que ça fasse remonter un peu les températures
Profitez bien de votre séjour pour nous toutes ^_^
A très vite
Bisous à vous 2 1/2

juliette18

, le 2 juin 2013 à 18:39

passes de bonne vacances en espérant qu'il fera beau, bisous

Sandee

, le 3 juin 2013 à 14:35

Coucou ma belle! J'espère que tu passes de bonnes vacances! En couleur de cheveux, je suis noire à la base, et j'aime bien les acajou, cuivrés, etc. En fait je change de couleur à chaque fois. lol Bisous

FluR

, le 3 juin 2013 à 21:21

Si tu es fatiguée, rien de mieux que de bonnes vacances, effectivement !! Profites-en bien !!

boulette70

, le 3 juin 2013 à 21:53

coucou la miss, repose toi à fond tu en as bien besoin ! bisous

mamounette21

, le 4 juin 2013 à 09:50

J'espère que tes vacances se passent bien et que tu te reposes !!!!! Bisous !

delidzia

, le 4 juin 2013 à 16:08

Bonjour ma belle, eh bien, bonnes vacances vendéennes, savoure bien ce repos et détends-toi, plein de gros gros bisous en attendant de te relire à nouveau !

Aline NaturElle

, le 5 juin 2013 à 23:04

Magnifiques photos, et le beau temps est enfin là pour toi ma belle, ouf ! BONNES VACANCES ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un tit coucou vite fait :-)

Bonjour les filles, Ayez je suis bien revenue de mon séjour en Touraine mais comme mon chéri est toujours en vacances, je ne passe que rarement sur le site. Je reviendrais vous faire un plus long post (et vous visiter bien sûr) lundi d'accord? Je vous souhaites une belle fin de semaine en vous...

Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles, Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs! J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première...

De retour de vacances :-)

Bonsoir les filles, Ayez, me voici de retour de Vendée apres deux magnifiques semaines de vacances en Vendée, dur dur le retour... On a eu pratiquement beau tout le temps et on en a bien profité entre plage, bronzette, baignade au complexe aquatique local (avec banc à remous un pur bonheur)...

Départ en vacances :-))))))))))))))))))))))))

Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant mon départ pour la Vendée. Je vous dis à dans 2 semaines et demi pour un nouveau post et d'ici là je passerais sûrement vous voir en commentaires. Je vous souhaites deux belles semaines à venir en croisant les doigts pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Départ en vacances :-))))))))))))))))))))))))