twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les girl's

Voici l'article du jour :

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/depend-france.html

Beaucoup connaissent ma passion donc pas étonné de cette présentation ^^ lol

Bonne Soirée / Journée

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

maggyk

, le 9 octobre 2016 à 22:11

coucou, j'y vais ! bisousss

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 22:12

Bonne soirée ma belle ,bisous

titade

, le 9 octobre 2016 à 23:00

whoua ta manucure était vraiment jolie !!
J'adore.

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 00:18

coucou , ah oui superbe manucure , le gris avec les strass : TOP ! Bravo ! bisou et bonne nuit

Meili

, le 10 octobre 2016 à 07:00

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, j'aime beaucoup ta manucure ♥ biz

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 08:44

bonne journée, bizzzz

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 10:46

Hello !
Bravo pour ta 3ème place !!!
J'aime beaucoup le gris un peu ardoise de ce vernis ! Bon après moi je suis pas une fan de Nail art mais bravo !
Bise

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 12:48

Je file voir ça !! Bisous ma belle

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 14:13

coucou belle journée

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 17:43

Coucou,
Bonne fin de journée ma belle, bises.

cia24

, le 10 octobre 2016 à 19:31

Coucou, je vais découvrir ton article.
Belle soirée à toi. Bises

MilkyAway

, le 10 octobre 2016 à 23:06

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, je vais aller voir ton post ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JskMode

Aujourd'hui je vient vous parler du site JskMode vous propose des produits bio(surtout AVRIL). Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : crayons , fards a paupières, fond de teint , rouge a levre.... Mais aussi des produits cosmétiques : démaquillants, crème, baume, gommage...

Arsene valere

Coucou mes poulettes comment allez vous ?? Aujourd'hui je vous présente la marque ARSENE VALERE http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/arsene-valere.html Je vous montre aussi mes dernier essai NAIL ART pas facile mais je trouve que je m'en sors bien malgrer que pour moi je trouve sa pas...

Unik Tattoo

Hello les filles aujourd'hui je vient vous parler du site Réalisez très facilement votre Tatouage temporaire grâce a nos pochoirs adhésifs et à nos divers applicateurs de peinture cosmétique ... Très économique car les pochoirs (fabriqués par nos soins) sont réutilisables plus de 30 fois...

Younique BY Crystal beauté

Coucou mes beautés Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse marque YOUNIQUE grace a crystal j'ai pu testé un de leur produit phare Je vous le présente dans un 1er temps et je vous donne mon avis ensuite enfin vous me connaissez maintenant ^^...

BioTysta

Aujourd'hui je vous parle du site : Biotysta vous propose des produits bio. Ils vous propose les marques Lily Lolo, Avril, Zao et Boho Cosmetics. Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : fond de teint fluide ou compact, poudre, blush , crayon, ombre à paupières, mascara bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteBioTysta