twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 28 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba

Je suis en mode déprime depuis ma reprise du boulot il y a 3 semaines:j'en ai déja marre de voir tout le monde partir en vacances!!
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de partir en Juin?

Enfin et pour vous c'est quand les vacances?déja prises ou pas encore?

bonne soirée
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rien à faire

coucou J'espère que vous allez bien et que vous ne vous ennuyez pas trop comme moi. Je déteste quand les jours fériés tombent le week end car tout est fermé. Au passage je voulais savoir si vous n'aviez pas l'impression que la roue triche un peu.A chaque fois l'aiguille tombe...

la flemme!

aujourd'hui j'ai rien envie de faire ni ménage ni cuisine ni coiffage ni maquillage je fais la grève

sortie en famille

coucou aujourd'hui nous allons faire une sortie au lac en famille avec notre puce espèrons que le temps ne change pas pour qu'elle puisse en profiter. bonne journée

coucou

aujourd'hui ca a été journée administrative car plusieurs démarches à faire. Ca m'a crevée alors je passe en coup de vent. bonne journée

quelle chaleur!

coucou Je ne vais pas être originale et vous dire:il fait trop chaud!! Tout l'hiver j'ai rêvé de soleil mais là il fait vraiment lourd.Je fais des siestes toutes les après midis comme au bled et la chaleur m'a rendue fainéante.Il faut que je me reprenne! bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéequelle chaleur!