twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 4 octobre 2012 Beauté › Forme & Santé
Depuis   février

Depuis cette année

suis comme " débordée"

Depuis février

la santé s 'en est mêlée

Depuis quelques années

je papote avec de plus en plus de B. Amies

j 'écris...j 'écris

et j 'oublie de leur répondre ..aussi..

Et en lisant un blog des Pyrénées

vu qu 'elle se fait "dorer "

sur la côte Méditerranée

j 'ai scanné...

sa carte postale..

Allez...alllez  zieuter

les péripéties

de Dame Leny

(Lenyleve exactement  )

et comprenez que sa vie est encore plus trépidante

que celle de moHa = CALIMERO  automnal du moment..

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

chouetlou59000

, le 4 octobre 2012 à 16:19

moi aussi je reve d'un peu de vacances

lolottte

, le 4 octobre 2012 à 16:21

MoHa , la vie sera meilleure en 2013 d'ac ? Bizzz mi pluie-mi soleil de Nancy :)

neigeblanche

, le 4 octobre 2012 à 16:28

bonjour, moi aussi je suis debordee et je viens quand je peux.pour les vacances je n'en ai pas pris cette année.bonne journée

angemarie

, le 4 octobre 2012 à 16:50

Moi aussi les papotages me prennent pas mal de temps , le temps des confitures à commencer aussi , premières après l'été , et pas de vacances depuis deux ans , l'année dernière pour cause de santé et cette année pour cause de dépense imprévue , on verra en 2013 , haut les cœurs ma belle , bisous de l'Est du Sud

juliette

, le 4 octobre 2012 à 17:03

Bonjour, moi c'est en 2013 que je pense que je vais être complétement débordée de travail. Bonne journée. Juliette

mataja

, le 4 octobre 2012 à 20:12

Je te souhaite une bonne soirée, bisou.

amazing

, le 5 octobre 2012 à 09:35

Coucou !! Ohh toujours sympa de recevoir des cartes postales !! Cela fait un peu voyager le temps de la lecture ! Merci de l'avoir partager avec nous !! Bonne journée à toi Bises !

Aunam

, le 5 octobre 2012 à 15:54

Cc je rêve de vacances en regardant ta carte postale de vraies vacances hein ahhhhh

elo1205

, le 5 octobre 2012 à 19:01

Coucou moha merci pour ton gentil com ^^ pour les kickers la qualité est toujours au rendez vous,hihihi,cet été j'ai acheté des ballerines kickers et franchement je ne suis pas déçu!!!comme toi plus ça va et plus je passe de temps sur BA,mais parfois il est difficile de trouver le temps...gros gros bisous passe une bonne soirée

lyndodo

, le 6 octobre 2012 à 02:33

un air triste ma moha!! un mood 100% automnal.. vivent les vacances !!

carfax

, le 6 octobre 2012 à 10:49

bonjour, comment vas tu? hé oui, voici l'automne et avec la perte de soleil, les hormones fléchissent et notre humeur se fait morose. pourtant j'aime l'automne, les arbres deviennent magnifique et j'aime le son de la pluie. le plus difficile pour moi étant d'être seule sous ma couette. passe un bon week end et à bientôt!

tanagr

, le 6 octobre 2012 à 16:50

Bisous et bon week end.

ophelie2103

, le 7 octobre 2012 à 07:10

vacance ??? mai ca veut dire quoi mdr moi j en reves c est meme un fantasme mdr

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De moins en moins de produits frais à la table des Français

Nous mangeons davantage de plats cuisinés INDUSTRIELLEMENT que de produits frais Quant aux légumes , la place qu'ils occupent dans notre assiette ne cesse de reculer . Les changements observés dans les habitudes alimentaires sont avant tout le reflet des évolutions de la société...

CLAC CLAC CLAC

D ' abord les ustensiles CLAC CLAC CLAC Les bottes ,les gants ,le bonnet , l'anorak CLAC CLAC CLAC Quads , tracteurs GELés CLAC CLAC CLAC Abreuvoirs , auges , boules à eau GELés CLAC CLAC CLAC Dans l'atmosphère aucune cigogne ne lançait son CLAC CLAC CLAC Seules les pelles à neige...

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

Nouvelle boisson du sportif ,

le lait : car sa consommation augmente la synthèse des protéÏnes des muscles . Combinée avec des exercices de résistance d ' au moins douze semaines , elle augmente le volume des muscles et la masse maigre corporelle . Le lait pourrait être une boisson ~~ postexercice ~~ très...

" C 'est bon pou' le mo'al ! "

C ' est bon...BON... C ' est bonbon.... et cette "affaire " ne coûte pas BONBON ? Je copie Dame BONI / Quel est le JUSTE PRIX de mes " chocolateries " dénichées dans un Discount alimentaire ...! Depuis le 12 personne n' avait deviné ma " corvée" du soir ... CHERCHER de bonnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" C 'est bon pou' le mo'al ! "