twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter des nouveautés que j'ai pu découvrir récemment, et venant agrandir la famille des soins Dr Pierre Ricaud

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:19

La marque a récemment mis sur le marché la gamme DERMA PURETE avec notamment 

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 13:42

Le Lait Démaquillant

Ce qui en est dit...

Un lait démaquillant doux et confortable qui élimine toute trace de maquillage.

- Démaquille et détoxifie
- Lait onctueux, non gras
- Respecte chaque nature de peau

Et ce que j'en pense...

Adepte des laits démaquillants, c'est LE produit qui fait partie de ma routine quotidienne.

Je l'utilise le soir pour le démaquillage de la peau et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mes soins.

La texture tout comme l'odeur sont agréable.

Le lait n'est ni trop épais, ni trop liquide, il reste en place sur le coton démaquillant et glisse avec douceur sur la peau pour la nettoyer délicatement.

La peau est nette, douce et ne colle pas.

La Lotion Tonique

Ce qui en est dit...

La lotion tonique parfait le démaquillage en éliminant les derniers résidus de corps gras.

La peau est plus nette, plus pure. La lotion peut aussi s'utiliser seule pour rafraîchir et tonifier la peau.

- Nettoie, détoxifie et purifie
- Texture fraiche et tonifiante, non grasse
- Respecte l'équilibre de la peau

Et ce que j'en pense...

J'utilise tous les soirs la lotion tonique afin de tonifier la peau après le lait démaquillant et avant d'appliquer mon soin de nuit.

La peau est souple et fraîche, j'adore.

Le Démaquillant Bi-Phase pour les yeux

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 13:41

Ce qui en est dit...

La lotion bi-phase nettoie efficacement et en douceur vos yeux, en respectant son épiderme fragile.

- Idéal pour éliminer le maquillage même waterproof
- Préserve la nature fragile des yeux et des cils
- Ne pique pas

Et ce que j'en pense...

Ayant les yeux sensibles, j'utilise depuis plusieurs années des produits "bi-phase" .

Certains laissent parfois la sensation d'un voile ou d'un film gras sur l'oeil.

Là absolument pas, le bi-phase une fois mélangé, glisse sur les paupières et cils et les débarrassent rapidement du mascara et autres maquillages.

Aucun besoin de "tirer" sur les cils ou appuyer sur le coton, les yeux sont démaquillés tout en douceur.

Vous pouvez retrouver ces produits et bien d'autres (et notamment des soins destinés aux peaux sensibles sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:02

merci pour la présentation je ne connais pas..
bon mardi, bizzzz

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 09:30

Coucou,
merci pour ton article, j'aime bien cette marque, je n'ai jamais été déçue
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 09:41

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout cette gamme ! de gros bisous

Meili

, le 24 janvier 2017 à 12:34

Bonjour, je fais attention au choix du démaquillant biphasé yeux, certains laissent un flou très désagréable, je ne connais pas celui ci, il pourrait me convenir ♥ biz

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:10

Le lait démaquillant pourrait me paire :)
bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:58

Coucou, merci pour tes avis lecture, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 25 janvier 2017 à 21:24

Hello,
Ces produits ont l'air bien sympa.
Je t'avoue que j'ai également un produit en bi phase pour me démaquiller les yeux, et je pense que essayer ce type de produit c'est l'adopter. Même quand on a les yeux sensible, le maquillage part très facilement et l'on ne ressent aucune gène.
C'est ça qui est top.
Bonne soirée, bisous.

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:37

salut ma belle je suis pas trop lait mais les deux autres je dis oui j'aime le bi phase pour démaquiller les yeux surtout quand t'on est maquiller et l'autre pour tout les jours pour enlever les saleté bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ