twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Il y a trois semaines je vous ai parlé de ce masque DERMACLAY BIO 

ici

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-dermaclay-bio-828246-0.php

Je n'ai pas fini le pot de 125 ml  

je l'ai utilisé trois fois sur mes cheveux en le laissant poser 15 minutes et deux fois sur les zones où mes cheveux étaient clairsemés en laissant reposer 3 mn

CONSTAT : anti chute parfait

De plus ma chevelure est plus dense

et mes cheveux moins raplapla

je dirai RESULTAT POSITIF 

je crois que je vais acheter le shampoing qui accompagne ce masque

Le seul point négatif c'est son packaging une boîte pas très pratique à utiliser,

surtout pour une personne maladroite comme moi

Il aurait été judicieux en flacon pompe.

et comme nous sommes MERCREDI

Voici un petit BONJOUR DE NOS AMIS POUR LES ENFANTS DES BEAUTES PRINCESSE

ALICE CAFE

MICKEY

BISOUSMERCREDI

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:28

bah alors ça c'est une bonne nouvelle ! je le note pour moi-même ou plutot pour mes cheveux ! bisous la Blanche passe un bon mercredi

KATELL1

, le 27 septembre 2017 à 14:31

Je ne connais pas du tout ce soin. merci pour cet avis. Bon mercredi. Bises

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 14:56

Merci de ton avis, je note la chute des cheveux et la repousse....
Bisous et bel après midi ensoleillé

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 14:58

Coucou, merci pour cet avis très positif! Et mes loulous te remercient pour les images, bisous

Meili

, le 27 septembre 2017 à 15:26

bonjour, ce masque pour cheveux est très efficace, j'en prend note, biz

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 18:08

Je note , merci ma belle pour cet avis , bisous

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 18:08

bonjour, alors çà c'est cool, je vais l'acheter pour mes cheveux qui tombent. la cata. merci pour cet avis. bises et bonne soirée.

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:19

COucou aller on lui pardonne son packaging et on le reprend :) bises

Boni

, le 27 septembre 2017 à 18:56

Merci beaucoup pour ton avis positif sur cette découverte
L'automne arrive et la perte de cheveux l'accompagnera
pour l'instant, je n'ai pas de souci de ce côté-là
Ouf !!!!!!
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 19:21

hello eh bien voilà un soin efficace, merci pour cet avis intéressant, bisous et belle soirée à toi

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 21:45

Bonsoir , bonsoir , merci pour ton avis , avec l'automne les cheveux tombent souvent alors la tu leur dis stop ! sinon je parle de ton colis de l'amitié sur mon blog aujourd'hui , grooos bisouuuu et encore une fois dessolée pour le retard

zazie

, le 27 septembre 2017 à 22:40

Bonsoir Eliane,
Je suis contente que tu aies trouvé le produit idéal contre la chute des cheveux.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 11:54

coucou miss
Un masque efficace alors, c'est top, merci pour ton avis
bisou bon jeudi

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 12:30

Je ne connais pas du tout ce soin. merci pour cet avis. Bon jeudi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

Le COUVENT ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Non ! je ne vous fais pas visiter un couvent Mais j'ai testé ce soin .... DU COUVENT DES MINIMES DES PLANTES BIENFAISANTES Un soin qui aide à fortifier le cheveu à la racine un shampoing agréable qui laisse la chevelure douce et brillante Entre hôpital et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELe COUVENT ...