twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caille2912

publié le 31 août 2017 Beauté › Maquillage
DermaSkin

Bonjour tout le monde!

Auujourd'hui un petit post pour vous parlez dubi-phasé dermaskin!

Alors franchement,j'en suis très déçu!

Certes il fait le job!oui mais à qu'elle prix...

Mes paupières pourrai vous en parler...

Oui il démaquille le maquillage waterproof mais il irrite sur mes yeux et haie!ça fait mal...

Bref je ne vous le recommande pas!

Produit acheté en parapharmacie à 10 Euros quand même!

Et vous qu'elle produit utiliser vous?perso je vais revenir à celui de fillorga que je trouve top,

bisous

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caille2912

Meili

, le 31 août 2017 à 19:51

bonjour, je ne connais pas et il ne me tente pas, j'utilise le biphasé au bleuet d'YR et il est top, biz

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 20:20

Coucou, je ne connais pas mais c'est pas une perte apparemment, bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 22:11

Coucou,
Oh c'est dommage, en tout cas merci pour ton avis :) Passe une soirée

llll4

, le 31 août 2017 à 22:31

Sympathique présentation de ce démaquillant que je ne connais pas. Le produit est attractif avec sa transparence et sa couleur bleue. Cependant, s'il irrite, je ne l'achèterais pas. Bye!

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:50

je deteste les bi-phasés ! je n'ai que des soucis avec ! à chaque nouveau test, nouvelle deception ! du coup l'eau micellaire et pas de waterproof ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque éclat de lierac

Aujourd'hui,je vais vous faire découvrir mon dernier achat beauté! Le masque éclat fluide tenseur vitaminé de lierac. Il a une texture gel-crème légèrement nacrée,il lifte la peau et gomme les signes de fatigues. Il est idéal le matin pour une mise en beauté instantané seul ou avant le...

CC crème" ONAGRINE" extrème perfection

J'utilise cette cc crème depuis plusieurs mois et je l'ADORE. Elle m'a étè conseillé par ma pharmacienne et franchement je ne regrette pas mon achat. Elle laisse un léger hâle doré et couvre bien sans faire masque. Elle est un peu plus chère que mon ancienne bb crème (nuxe bio qui est à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests validésCC crème" ONAGRINE" extrème perfection