twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

DERMATOLINE

Hello les BA !

Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-)

J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE COSMETIC, grâce à SAMPLEO.

Ce que dit la marque :

Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour est un traitement innovant qui améliore la microcirculation, favorisant l’oxygénation de la peau ainsi que la production de collagène et d’élastine pour une efficacité anti-rides cliniquement prouvée. Sa formule exclusive contient le DayCirculation-complex™ : un complexe d’actifs aux propriétés réhydratantes et lissantes qui réactive la microcirculation, pour une peau plus lisse, plus ferme et visiblement plus jeune.
Résultats cliniquement prouvés : action intensive sur les rides, immédiate et durable.

Donc je vais m'empresser de tester cette crème qui tombe à pic car j'ai achevé la mienne ce matin.

Et bien sûr ce sera avec plaisir qu'un autre article sera pondu après quelques jours d'utilisation et nous allons voir si ça fonctionne ;-)

Merci pour votre visite toujours aussi sympa pour moi et motivante, vos coeurs et..... comme d'habitude votre évaluation de mon blog !

Bizouxxxx les BA

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 29 mars 2017 à 20:05

Bonjour, je l'ai testé et j'ai bien aimé la texture pas grasse, par contre pas très efficace sur les rides et je suis déçue car j'attendais à un meilleur résultat ♥ biz

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:17

Coucou Meili ! Ta visite et ton commentaire me font plaisir ;-) ! Oh je sais qu'une fois un certain âge, les rides ne sont pas disparaître comme par enchantement.... Tout ça c'est réservé aux stars. Mais je suis contente d'avoir une crème à tester ! Biz et bonne soirée !

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:10

coucou, moi j'ai reçu un soin amincissant.... bon test à toi, bizzzz

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:23

Coucou Xaphie ! Je pense que j'aurai eu aussi besoin d'un soin amincissant... les rondeurs s'installent. Mais on va d'abord attaquer les rides ! Gros bisous et bon test à toi également. Bizzz

angemarie

, le 29 mars 2017 à 20:12

Je découvre , je pensais que cette marque ne faisais que des produits corps ........ bon test ma belle ,bisous

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:19

Bonsoir Angemarie ! Que ton commentaire et ta visite me font plaisir également ! Moi non plus je ne connaissais pas cette marque, simplement la pub Dermatoline... ça fonctionne ! On va voir. Gros bisous et merci ;-)

Stephy22100

, le 29 mars 2017 à 20:17

Bonsoir, Félicitations je te souhaite un bon test. Bonne soirée bise

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:21

Bonsoir Stephy22100 ! Tu es vraiment sympa ! C'est toujours touchant de voir d'autres BA se réjouir des produits que l'on peut tester ! Merci à toi ! Biz

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:26

Hello oooh génial bons tests bisous belle soirée

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:31

Hello MA541 ! Merci pour ton commentaire tu es vraiment gentille ! Je suis touchée par les BA qui sont heureuses pour moi ! Merci à toit ! Bizouxxx et bonne soirée ;-)

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 20:52

Hello bravo pour ta sélection
j'ai dû entendre ce nom de marque à la TV
bons tests, bisous bonne soirée

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 22:20

Hello Jodanelle ! Merci à toi pour ton bravo ! Je n'y suis probablement pas pour grand chose à part mon âge et mes rides ;-)) Mais vraiment heureuse de pouvoir tester cette marque que je ne connais pas ! En dehors de la pub TV ! Bisous et bonne soirée à toi.

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 14:30

ah BEN je voulais la tester sniffff ! mais très bon tests à toi bizzzzz

NADNAD2103

, le 30 mars 2017 à 21:37

Coucou IIETOILEDEMERI ! Désolée pour toi ;-(( J'espère de tout coeur que ce sera pour la prochaine fois ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bizz

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 19:47

Bon test :) bisous

NADNAD2103

, le 30 mars 2017 à 21:35

Coucou Bettychoice ! Merci pour ton commentaire et ta visite ! Biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

EUCERIN AQUAPHOR

EUCERIN Aquaphor Pour celles et ceux qui ont besoin d'une régénération cutanée, c'est vraiment le produit idéal ! Pour les peaux très sèches, irritées. J'ai testé sur mes plaques d'eczéma et ça marche ! Un confort cutané extraordinaire et la peau peu à peu redevient lisse. Un conseil...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

PERLE&CAVIAR Institut ARNAUD

Bonjour à Toutes et à Tous ! J'ai eu la chance d'être choisie pour tester la crème Perle&Caviar de l'Institut ARNAUD. J'ai déposé mon avis mais je souhaite vous faire partager cette crème qui est de loin la meilleure que j'ai pu tester ! Crème Premium, globale jour a une texture fondante et...

DICORSICA Lume

Non je ne vous parle pas de la CORSE quoi que.... Encore une découverte par Bétrousse ! Non non je n'ai pas d'actions chez eux Crème de jour visage à base de plantes et fruits corses (clémentine, romarin, arbouse, châtaigne et noisette) ! Pour les peaux normales à mixtes. Essayer c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEDICORSICA Lume