twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cathydespagne

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins
DERMATOLINE  COSMETIC  LIFT EFFECT  ANTI-RIDES JOUR

Bonsoir les filles

Quelle surprise en rentrant du travail de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis avec la nouvelle crème anti-rides de DERMATOLINE à tester.  

Je suis trop contente!!!! Bien entendu, je reviendrai ici pour partager avec vous mon avis sur cette crème  qui a pour effet au bout de 4 semaines de reduire les rides et de lifter les traits.

A bientôt, Bisous à toutes

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cathydespagne

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:11

bonsoir, Nadnad à reçu le meme.. moi j'ai eu le soin amincissant...
bonne découverte, bizzz

cathydespagne

, le 29 mars 2017 à 20:25

Coucou,. J'ai très envie d'acheter le soin amicissant; Donc, j'attends impatiemment ton avis sur celui ci .Bonne soirée. Bisous

Stephy22100

, le 29 mars 2017 à 20:15

Bonsoir, Félicitations je te souhaite un bon test. Bonne soirée bise

cathydespagne

, le 29 mars 2017 à 20:27

Coucou, merci, je ne manquerai pas de faire part des bienfaits ou pas de celui-ci. Bonne soirée. Bises

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:27

coucou ma belle bravo et bon test

cathydespagne

, le 30 mars 2017 à 20:22

Coucou merci à toi. Bises

cathydespagne

, le 29 mars 2017 à 20:31

Coucou, merci à toi. bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 14:31

snif pas été selectionnée § BON test à toi bisous

cathydespagne

, le 30 mars 2017 à 20:22

Coucou, merci et je pense que le test va être bon. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NEWS NIVEA CELLULAR ANTI AGE

Bonjour les filles, Pour info, la crème jour aux perles cellular anti âge, est exceptionnelle. La peau est soyeuse, les rides moins visibles, et l'ovale de mon visage est plus dessiné et surtout la peau ne reste pas grasse. J'ai même conseillé celle ci à des amies. Alors pour celles qui...

NEWS NEUTROGENA VISIBLY RENEW

Coucou, me voici ici pour vous donner des infos sur la gamme NEUTROGENA visibly renew. Et bien les filles, à utiliser sans limite! En 20 jours d'application, ma peau est d'une douceur équivalente à la douceur de la pèche.... . Cette crème corps est un élixir de bien être. Ma peau a retrouvé...

NIVEA SENSITIVE CARE

Coucou, nouveau produit reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Je suis ravie de pouvoir tester cette nouvelle crème NIVEA visage et corps. Je peux déjà dire que son parfum est très agréable. Il ne me reste plus qu'à la tester. Bisous à toutes

NEWS CAUDALIE VINOPERFECT

Coucou les filles, Alors après dix jours de soins (lotion, sérum, crème de jour anti-tâches), je viens vous dire qu'il vous faut ces produits! En effet, ma peau est plus nette, plus lisse et d'une douceur..... Je continues bien sûr cette cure de jouvence et vous tiendrai informé des suites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPeau satinéeDERMATOLINE COSMETIC LIFT EFFECT ANTI-RIDES JOUR