twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 10 mars 2017 Beauté › Soins
Bonjour les beautés Addict Je teste depuis plusieurs jours ce soin anti ride pour le visage et voici mon avis ... Un parfum tres agréable, une peau bien lisse ... Seul bémol, je la trouve un peu grasse sur la peau ( elle a du mal à pénétrer rapidement dans la peau) mais quoi qu il en soit cela reste une excellente crème de jour
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:46

Bonjour, je l'ai testé et pas très efficace sur les rides,
ps : penses à agrémenter tes articles avec photos, merci ! biz

Naniece

, le 10 mars 2017 à 17:01

Oui j ai mis les photos sur l'album ... j'ai trouvé qu il était pas le plus efficace des anti rides mais j'ai constaté une peau plus lissée chez moi en tout cas ... apres c est subjectif cela dépend des gens j'imagine ... merci pour ton avis meili ... a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai teste le soin eyes absolute de filorga

Bonjour les beautés J'ai vraiment adore ce soin pour les yeux ... Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée du résultat ... Son applicateur intégrée permet un massage des paupières et du contour des yeux des plus agréables ... Et surtout ... Ça marche !!!!!!! Regard moins fatigué...

J'ai teste la gelée. Chrono active beauté de nuit de galénic

Les beautés actives ... Je vais vous faire part de mon avis sur cette gelée chrono active ... C'est le top et je l'adore. !!! On sent sa peau hydratée, lissee, confortable ... Sa texture est fantastique et l'effet lissant est garantie ! C est devenu mon soin de nuit préfère !! Voilà pour mon...

J'ai teste le lift effect anti ride jour de chez dermatoline cosmetic

Bonjour les beautés ... Je teste depuis plus de 15 jours , le soin lift jour de dermatoline cosmetic ( photos dans l'album) J'avoue adorer ce produit ( odeur, texture, hydratation ...) la promesse de ce produit c est un effet lifte et la reduction des rides en 4 semaines ... Au bout de la...

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Dermatoline lift effect soin anti ride jour