twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 mars 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA 

J’ai découvert il ya quelques temps la marque  GABRIEL COUZIAN  en  testant quelques produits

Voir mon précèdent article

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php

Mon avis aujourd’hui portera

DermAvenir anti-âge

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 13:29

Un lissage exceptionnel pour une peau plus tonique, lumineuse et plus jeune

Ce qu’en dit la marque

INNOVATION 2013 pour une peau plus lumineuse et plus jeune.

*Formulée avec 98% d'ingrédient d'origine naturelle : sans paraben, phenoxyethanol, silicone.  

Testé sous contrôle scientifique et dermatologique, après 28 jours d'applications matin et soir : résultats spectaculaires.

Jusqu’à 42% d’amélioration des propriétés biomécaniques de la peau

et jusqu’à 80% D’hydratation longue durée.

Un lifting immédiat perçu de suite après l'application. Utilisé 2 fois par jour, les marques du temps s’effacent grâce à un lissage exceptionnel. La peau plus tonique et plus dense, parait plus lumineuse et plus jeune.                                                                                                                                              

Résultats visibles et mesurables, prouvés par les tests sur volontaires 

COMPOSITION : une  innovation majeure : l’association de l’extrait de manilkara, actif végétal anti-age 4 en 1 et de l’acide hyaluronique, actif dermatologique réputé. pour une action optimale et globale anti-âge.  

Mon avis :

Packaging : Le format tube  est très pratique en diffusant la quantité parfaite de crème  .Celui –ci  une contenance de 50ml

Texture : la texture crème   est  légère et pénètre immédiatement sans effet de gras ni picotements  

Fragrance : cette crème de texture beige à l’extrait de manilkara est agréablement parfumé

Application : J’ai appliqué cette  crème  matin et soir habituelle. Une noisette est suffisante  pour une application optimale.

Résultat : dés la première application

Le résultat est bluffant : Ma peau est parfaitement hydratée tout en étant  lissé  . Mon teint est plus lumineux avec  un grain de peau affiné.

Au bout de plusieurs applications : Je trouve mon visage visiblement  plus raffermie et plus souple. Mes rides se sont atténuées comme floutées et lissées.

Ma peau est plus tonique  avec un teint moins terne et plus lumineux.

J’ai apprécié aussi que cette  crème  soit adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles

.

Excellente base de maquillage

Prix : 22,07 euros ce qui est très raisonnable vu la contenance

Je n’hésiterai pas à la racheter car les résultats sont visible et perdure dans le temps.

Plus d’infos sur la marque je vous redonne les liens

http://www.gabrielcouzian.com/fr/

https://www.facebook.com/gabrielcouzian

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2014 à 09:38

Je ne connais pas du tout. merci

manon4

, le 27 mars 2014 à 10:07

je pense n'avoir jamais testé cette marque ! bisous

matthadel

, le 27 mars 2014 à 10:45

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas la marque !! Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 27 mars 2014 à 11:05

coucou ! j'ai entendu parler de la marque mais pas encore testé ! bisous, Marie

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 11:42

Une marque à découvrir ! Bisous

Sunnie

, le 27 mars 2014 à 12:11

interessant,bon jeudi!bises

angemarie

, le 27 mars 2014 à 21:01

Je ne connais pas du tout , ta peau apprécie ce produit , bisous

Freya

, le 28 mars 2014 à 09:56

hello ! je ne connais pas, et je ne met pas encore d'anti age, mais ca va pas tarder^^ bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre NOCIBE FDP GRATUIT

BONJOUR LES BA UNE OFFRE A NE PAS MANQUER FD PORTS GRATUITS CHEZ NOCIBE PERSO JE ME SUIS PRISE UNE PALETTE DE MAQUILLAGE A 9.90 EUROS ET COMME J AVAIS UN BON DE 7 EUROS DE PARRAINNAGE AVEC LES FDP OFFERT CELA MA COUTE 2.90 EUROS, DE PLUS LA LIVRAISON EST EN COLISSIMO , IL FAUT EN PROFITER bon jeudi...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

J'ai testé la marque LOUVE PAPILLON

Coucou les BA je vais vous faire part encore d’une belle découverte C’est la marque LOUVE PAPILLON Ce sont des Savons artisanaux et produits naturels haut de gamme Louve papillon a été crée par Magali FREZE en 2009 Travaillant avec des matières précieuses, elle crée des formules de...

Mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais

Coucou les BA voici mon avis sur le Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais Que je teste grâce aux ambassadeurs Le Petit Marseillais http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/report/4/245/reporting.htm Ce que j’en pense : Packaging : le...

mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun

Coucou les BA voici mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun Que je teste avec le site envie de plus Pour rappel voici le lien de mon dernier article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-silk-epil-skinspa-edition-premium-de-braun-744959-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mon avis sur le Le coffret complet Silk-épil 7 Skin Spa Edition Premium de Braun