twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 mai 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous parlez de Sanex, plus précisément d'un produit lavant spécial peau sensible !

Je suis sur que certaines et certain l'utilise déjà et je serais ravie de lire votre avis en commentaire !

Alors n'hésitez pas et en attendant voici le mien !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:18

Ce gel douche est enrichie en lactosérum qui aide à procurer une sensation de confort et de douceur sur toute la journée !

L'odeur est très douce et agréable, coté mousse elle est légère et nous enveloppe de douceur !

Ce gel douche permet une très belle hydratation de la peau, une protection pour la journée en plus du PH balance !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:19

Moi qui est tendance à avoir la peau très sèche au niveau des jambes, effets croco super glam' n'est ce pas ! et bien ce gel douche est vraiment top pour mon corps mais surtout pour mes gambettes !

Alors et vous ?

Bonne journée à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 31 mai 2018 à 07:36

J'aime bien la marque Sanex, ils sont super bons pour la peau, mais j'aime trop découvrir des savons.
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 1er juin 2018 à 07:27

coucou ma belle, je suis comme toi, Sanex j'aime beaucoup mais j'aime le changement et découvrir de nouvelles senteurs ! bsious

maggyk

, le 31 mai 2018 à 12:12

coucou, cette marque ne rentrera plus jamais dans ma salle de bain ! j'y suis allergique ! bisous

azerty49

, le 1er juin 2018 à 07:28

coucou, aie pas top pour toi ! bisous

Bibatine

, le 31 mai 2018 à 12:30

merci pour ton avis,pas encore testé
Bonne journée Bisous

azerty49

merci à toi aussi ma belle, bisous

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 12:56

coucou, c'est une marque qui ne m'attire pas plus que ça. bisous

azerty49

bisous miss vaness, passe une belle journée

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

azerty49

, le 1er juin 2018 à 07:29

merci miss, à toi aussi, bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 13:19

(^_^)

karine46824

, le 31 mai 2018 à 22:58

coucou
merci pour ton avis.
bonne soirée.bisous

azerty49

, le 1er juin 2018 à 07:29

coucou ma belle, bonne fin de semaine, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Une rose même sous un autre nom de Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une rose, mais pas de la fleur ! Non cette rose est un gel nettoyant pour le corps de chez Aésop. J'ai pu le découvrir en échantillon, mais avant de vous en parlez, nous allons découvrir ce que la marque en dit: Gel nettoyant doux pour...

Gel douche Canneberge & Amande de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes un nouveau gel douche de chez Yves Rocher ! Il s'agis de Canneberge é Amande, il nous dévoile une mousse généreuse et une odeur qui nous fait bien voyager ! Une fois rincer , la peau est bien propre, douce et délicatement parfumé ! Je l'ai...

savon Pavé de Paris à l'huile de raison parfum coquelicot par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Humm en savon parfumé j'adore !!!! Voici le mien: Ce savon est juste top de chez top, la douce odeur de raison et de coquelicot est un accord parfait ! Une belle mousse qui ce rince facilement et qui laisse une peau ultra douce et parfumé !! L'avez vous tester? Pour le...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Audace avec Biotybox Hairskin