twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 août 2014 Beauté › Soins
dernier achat chez Yves Rocher...

Bonjour les filles,

Ce matin le soleil est présent ce qui change des derniers jours où nous avons eu beaucoup de pluie surtout le matin et parfois le soleil l'aprem..

Je vous montre mon dernier achat que j'ai réalisé dans une boutique Yves Rocher..

J'ai acheté une brosse à ongle dont j'avais vraiment besoin ainsi que 2 petits vernis...

Le sac et le tube de crème pour les pieds "baume réparateur à la lavande bio" sont des cadeaux ainsi que les 2 échantillons bien sur..

J'adore ce sac, je le trouve très chouette pour cet été, ce qui m'a donné l'envie d'aller le retiré en boutique...

bonne journée bizzz

30 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

celine1985

, le 11 août 2014 à 09:47

Bonjour, en effet très sympa le sac pour cet été. Je ne compte plus le nombre de sacs que j'ai grace à Yves rocher :D. Je les trouve d'assez bonne qualité en plus et très coloré , parfait pour l'été.Je vais attendre un peu pour aller faire un tour car trop de produits en stock . Bonne semaine

bouclette63

, le 11 août 2014 à 09:48

coucou !! Yves rocher nous offre toujours de supers cadeaux!!! bisous =)

destinee78

, le 11 août 2014 à 11:04

Coucou c'est sympa comme cadeau mais personnellement je me lasse de leurs sac (c'est les mêmes tous les été mais avec des design différents). Par contre j'ai la gamme a la lavande pour les pieds et elle est top !!!

muriel2222

, le 11 août 2014 à 11:13

Bonjour ! Yves Rocher sait comment s'y prendre pour fidéliser sa clientèle....
Bisous et belle journée !

Marie1967

, le 11 août 2014 à 11:23

coucou ! chez Yves Rocher il y a toujours de jolis cadeaux ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 11 août 2014 à 11:24

YR attire la clientéle avec ces cadeaux,mais la brosse a ongles est essentielles.bisous

lulumc

, le 11 août 2014 à 11:24

Yves Rocher et ses cadeaux, alala une grande histoire :) Tu en a profité tant mieux !! Bisous !

Vicchristine

, le 11 août 2014 à 11:31

leurs sacs sont toujours tout mignons je trouve

angemarie

, le 11 août 2014 à 11:47

Cela fait un moment qu e e ne suis pas allée faire un tour chez Yves , mais dans les autres boutiques aussi , bisous

Meili

, le 11 août 2014 à 12:35

bonjour, j'ai eu la même idée que toi, mais j'ai pris gel douche et masque et j'ai eu aussi ces cadeaux ! biz

titade

, le 11 août 2014 à 12:38

ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher mon sac aussi !!
Il à l'air petit sinon ...

carfax

, le 11 août 2014 à 13:13

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon lundi et à bientôt!

Danaé

, le 11 août 2014 à 13:15

Sympa ce sac d'été et de jolis achats ! .Bisous et bon début de semaine

juliette

, le 11 août 2014 à 13:42

Bonjour, je trouve que ce sac est vraiment très sympa. Bonne journée

Aunam

, le 11 août 2014 à 14:31

Coucou j'ai le même!acheté hier mais pas chez Yves :) bises

xaphie

, le 11 août 2014 à 17:06

alors dis moi tout, tu l'as trouvé où ?? bizzz

Vanessaba24

, le 11 août 2014 à 16:55

Coucou, en effet le sac est très joli :) bisous

zazie

, le 11 août 2014 à 18:28

Coucou,
Joli le sac !
Yves sait comment y faire avec ses cadeaux ! ^^
Bisous et bon début de semaine !

cottleya

, le 11 août 2014 à 20:44

Coucou, il est chouette le sac !! La crème pieds est bien. Bises

obvious

, le 11 août 2014 à 21:26

c'est cool ils sont sympa les cadeaux (c'est pas toujours le cas chez yves rocher ...) tu as pris quoi comme couleurs de vernis ?

xaphie

, le 12 août 2014 à 09:38

un vert d'eau n°66 et un bleu d'encre N°54, une couleur pour cet été et une pour la rentrée...bizz

Boni

, le 12 août 2014 à 02:37

L'est vraiment très joli ce sac mais comme je ne fréquente pas YR, je vais essayer de le dénicher sur une brocante ^_^
Bon mardi ma belle
Bisous

citrixnfuse

, le 12 août 2014 à 09:29

coucou comment ça va ? le sac est vraiment très joli... perso je ne vais pas chez Yves Rocher car je ne supporte pas leurs produits donc je ne peux pas profiter de leurs cadeaux, dommage, passe une bonne journée et à bientôt

cg2012

, le 12 août 2014 à 14:50

Bonjour. Très sympa ce petit sac. Bonne fin de journée.

ninette1984

, le 12 août 2014 à 16:48

je ne vais plus chez yves rocher au pire je commande leurs gels douche sur internet mais je ne me déplace plus car c'est souvent en centre ville biz

chouchousudiste

, le 12 août 2014 à 21:54

coucou oh ça fait très longtemps que je ne suis pas allée chez mr YR mais les offres ne me tente pas, bisous

Paraiiso

, le 12 août 2014 à 21:55

Sympa tout ça !
Le sac est vraiment canon !
Des bisous

margocha72

, le 14 août 2014 à 13:31

Coucou, j'ai eu aussi ce sac, il est pas mal et j'aime bien la couleur. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat chez Y. Rocher

Bonjour les filles, Petit passage chez notre ami Yvon il y a quelques temps J'avais besoin d'un nouveau gant gratouillant.. J'ai pris ce gant, bien pratique, la main glisse facilement.. Par contre je le pensant plus gratouillant.. il coutait 8€90 (un peu cher !) mais j'ai eu -40% et en plus...

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

savon Oppidum Amande et Riz

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui un avis sur le savon Oppidum Amande et Riz que j'ai découvert.. Son parfum est vraiment léger, un peu dommage. Sinon il est doux et respectueux de ma peau. Il mousse un peu.. Il fond très vite, un gros bémol.. Ce qu'en dit la marque ; La gamme AMANDE ...

Une belle affaire !!

Bonjour les filles, Je sais pas vous, mais les lendemains de fetes sont dur dur pour moi !! j'ai du me levé à 4.00 heures lundi pour le boulot, j'ai réussi à faire une petite sieste de 30 minutes.. Et là j'ai refais une sieste cet aprem.. Quoi qu'il en soit j'ai passé un joyeux Noel avec ma...

des petites réceptions

Bonjour les filles, Voici quelques réceptions reçu ces derniers jours.. Le parfum Yes I Am , je l'adore... Notes de tête : Framboise, Mandarine, Bergamote et Citron Notes de coeur : Fleur de gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre, Fleur d'oranger et Rose Notes de fond : Cardamome, Lait, Bois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdes petites réceptions