twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 26 janvier 2013 Divers › Stars / People
Dernier cadeau de Noël

Coucou!

Comment va? Moi fraichement! Ca caille: -7°c, ce matin 0°c au meilleur de l'après-midi!

On a commencé la journée par un rendez-vous avec la banque, on est resté 1h30, le temps d'organiser nos comptes pour les années à venir.

Ensuite petit pasage chez mes parents, ma soeur y était pour préparer le vide-greniers du 10 février. C'est la première qu'on le fera, on a déjà fait une fois un vide-grenier en salle, on n'avait pas mal vendu. Là je n'ai pas grand-chose à vendre, mais je viendrai quand même pour donner un coup de main, je ne sais pas encore à quelle heure.

Ensuite les courses comme d'hab., et passage au magasin bio. pour acheter des fruits et légumes, on essaye au maximum d'acheter des fruits et légumes bio. et/ou qui viennent de France, c'est pas évident et c'est pas très économique, mais c'est bon pour l'environnement et pour l'économie française, ça vaut le coup de faire un effort.

En photo, le deuxième cadeau offert par mon Chéri pour Noël mais qu'il n'a pas pu m'offrir à le jour de Noel car il ne l'avait pas reçu! Le colis a été officiellement perdu par la Poste! Il a réussi à s'en procurer un autre: le DVD du concert de Boyzone de 2008, et des documentaires. J'ai regardé un des documentaires un soir de cette semaine, c'était trop bien! C'est en version originale sous titrée, et il y a de belles images que je n'avais jamais vu! Il me tarde de voir la suite! Et oui je suis une fan de Boyzone, depuis de nombreuses années!

Je vais profiter de la soirée pour aller faire un tour sur vos blogs.

Nathalie

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

cornelie68

, le 26 janvier 2013 à 21:10

bon ben bonne soirée à toi

nananis66

, le 26 janvier 2013 à 21:27

Coucou quelle journée :) Je ne connais pas boyzone ^^ Bisous

aureliea12

, le 26 janvier 2013 à 21:35

Coucou, un très beau cadeau, arrivé un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!! Bizou

ptitcilou

, le 26 janvier 2013 à 21:48

peut être pas perdu pour tout le monde le colis ! bonne soirée et bon dimanche , bisous

dumbo45

, le 26 janvier 2013 à 22:00

Oui c'est vrai je me souviens que tu en avais déjà parler sur ton blog, que tu adorais ce groupe =) bonne soirée, bises

88malo

, le 26 janvier 2013 à 22:03

Coucou, je ne connais pas Boyzone enfin juste de nom, mais si tu es fan c'est un beau cadeau ;) passe une bonne soirée bisous

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 22:21

Heureusement que ton chéri a réussi à te retrouver ce cadeau , bonne soirée , bisous

mataja

, le 26 janvier 2013 à 22:35

Sympa pour toi, c'est encore noel en janvier ca vaut le coup lol

HeAvYCrOss

, le 26 janvier 2013 à 22:36

j'espere que la poste vous a remboursée au moins !!

zazie

, le 27 janvier 2013 à 06:40

Coucou nat, ce n'est pas un colis égaré qui fera renoncer ton chéri ! Bon dimanche ma jolie, bisous.

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 07:49

Sympa, en janvier tu reçois encore des cadeaux de Noël , lol !!!! profites en bien ! bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2013 à 08:50

cc cool en janvier des cadeaux!!!! jaime bien aussi kiss

audreym18

, le 27 janvier 2013 à 10:31

Coucou
Que de souvenirs les Boyzone !! ^^

shym

, le 27 janvier 2013 à 18:54

passe une soirée :))

mymi_74

, le 28 janvier 2013 à 18:43

coucou, mieux vaut tard que jamais, profites en bine, passe une bonne soirée

lydie2290

, le 28 janvier 2013 à 22:58

coucou ma belle ! ha sympa ton cadeaux , ça rappel de bons souvenirs d'enfance ! ça y es chez nous ca commence a se radoucir car comme vous ont a eu très froid la semaine dernière . bisous , Jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière pensée...

Coucou! Comment va? Moi ça va mais mes pensées sont occupées par les funérailles de mon "idole" Stephen Gately qui ont eu lieu aujourd'hui à Dublin. Il y a des vidéos mais je n'ai pas "réussi" à les regarder, je les regarderai un peu plus tard, quand je serai seule, car elles on...

Chéri a rencontré une star lol!

Coucou! Comment va ?Moi bof, dur dur le boulot, et j'ai un collègue qui part à la fin de cette semaine. Et oui, encore un qui s'en va, je m'entendais bien avec en plus. On se reverra mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui on s'entend bien sur le...

Soirée télé

Coucou! Comment va? Moi ça va, une petite impression de ne pas avoir avancé autant que je voulais au boulot, mais bon on fait avec. Rien de spécial à raconter, la semaine c'est la routine: boulot, télé, dodo.J'ai remis mes pulls d'hiver, ce matin 9°c brrrrr! Et demain il parait...

Mon idole lol!

Coucou! Comment va? Moi ça va, c'est le week-end lol! Je me suis levée tôt ce matin pour aller chez le dentiste, rendez-vous à 8h45 grrr (pas trop le choix j'avais mal à une dent!) ça a duré 1/4 d'heure, juste le temps de me dire que ma dent me fait mal parce qu'elle est un...

La mort de mon idole...

Je ne serai pas longue ce soir, je n'ai pas le moral, la journée ne s'est pas trop mal passée jusqu'à ce que j'ouvre mes mails "Stephen Gately le chanteur du groupe Boyzone est mort!". Je vous en avais parlé il y a quelques jours, c'était mon idole, j'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa mort de mon idole...