twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 décembre 2017 Divers › Concours
Dernier concours de 2017!!!

Coucou les BA!

La forme? Ici fatiguée mais enchantée par une super journée au Futuroscope! On a tous adoré et les loulous étaient vraiment ravis et ont bien rigolé! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme à chaque attraction! Ils n'ont qu'une envie: y retourner!

Ce soir, pour fêter comme il se doit la fin de l'année qui approche à grands pas, je vous propose un petit concours pour vous faire un petit cadeau (à vous ou à vos proches) grâce au talent d'une super créatrice, Isa

concours

Si vous souhaitez participer, c'est facile: Aimer et commenter cet article

Evaluer mon blog avec 5 étoiles

Partager ici ou ailleurs ;)

Et si vous avez envie de doubler vos chances, c'est possible sur ma page

Le concours se termine le 31/12, les résultats le 01/01 normalement!

Bonne soirée!

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 27 décembre 2017 à 10:08

Merci pour ce joli concours. Je souhaite bonne chance aux participantes. Belle journée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:25

Bonne journée, bisous

Meili

, le 27 décembre 2017 à 12:36

Bonjour, merci pour ce sympathique concours et bonne chance aux participantes, biz

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:10

Bisous

quiizas

, le 27 décembre 2017 à 12:36

Hello ma belle, super cette journée au Futuroscope ! Bonne chance à tout le monde pour ce concours. Gros bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:11

Bonne journée, bisous

choudu86

, le 27 décembre 2017 à 12:38

bonjour je vient de decourvrir ton blog merci pour ce concour et bonne chance a toutes

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:11

Bonne journée et bienvenue sur mon blog alors, bisous

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 13:30

Très sympa ton offre, merci, mais je ne participerai pas.
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:12

Bonne journée, bisous

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 13:46

coucou,merci. bonne chance aux participantes :) bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:12

Bisous

charcut

, le 27 décembre 2017 à 14:44

coucou un joli concours .bonne chance aux participantes . bises

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 15:19

Bisous

cia24

, le 27 décembre 2017 à 15:20

Coucou, ah le futuroscope j'adore !!! Merci à toi pour ce concours et bonne chance aux participantes.
Bises

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 19:05

Bisous

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 16:11

Coucou ma belle, vous avez dû vous éclater!!! Je passe mon tour pour ce concours, mais j'ai partagé sur FB. Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 19:07

Merci du partage, bisous

Flor Bela

, le 27 décembre 2017 à 17:22

Coucou ma belle, j'adore aller dans ce parc !! bonne chance aux participantes, bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

alaska44

, le 27 décembre 2017 à 18:00

cooucou alex, trop belles ces boucles d'oreille alors je participe avec plaisir et je vais partager sur facebook. bises.

ALEXCHAMP

Participation validée

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 13:56

numéro 34

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 22:42

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis 5 belles étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 18:06

Participation validée

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 20:38

Merci (^_^)

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 13:56

numéro 35

Mathilda

, le 28 décembre 2017 à 21:12

Merci pour ce super concours, les boucles d'oreilles sont magnifiques

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 21:16

Je trouve aussi, bisous

titade

, le 29 décembre 2017 à 12:31

je participe avec grand plaisir !
J'ai aimé ton article, évalué ton blog et voici le lien sur mon blog :
 ici 

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2017 à 15:17

Participation validée

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 13:57

numéro 36

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un homme à gâter autour de vous? Alors venez vite lire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien mais je pense que je n'aurai jamais le temps de tout faire dans la journée! Car il faudra que je prépare ma classe et que je fasse un projet personnalisé pour un de mes élèves tout en étant aussi invité pour l'anniversaire de mon neveu...

concours beauté avec Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici ça va super bien, en terrasse, sous le soleil avec une petite despé!J'adore vraiment l'été et même si j'ai plein de boulot, ça donne un air de vacances! Je vous ai présenté pendant plusieurs semaines les produits que j'ai reçus grâce à LABORATOIRE INEAL et ce...

Concours savons du Léman!

Coucou les BA! La forme? Ici, le marathon du mercredi va reprendre après la pause des vacances: boulot, psy, judo... Je n'aurai sûrement pas le temps de manger comme d'hab! Il y a quelques mois, je vous avais présenté une jolie découverte avec des savons naturels qui sentent divinement bon:...

Résultats concours Eau sauvage Extrême

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nouvelle journée tranquille qui m'a permis de me reposer mais aussi de bien bosser, j'ai retrouvé mes loulous avec plaisir. Ils ont pu effectuer le tirage du concours qui a eu beaucoup de succès avec 516 numéros validés et c'est Camille qui a...

Bilan des concours beauté et bla bla du dimanche!

Coucou les BA! Deuxième petit article du dimanche pour vous rappeler les concours en cours ici ou sur ma page, on ne sait jamais si vous avez raté la première publication ;) Sur le blog vous avez donc le concours INEAL pour gagner trois jolis produits que je vous avais présentés et qui se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBilan des concours beauté et bla bla du dimanche!