twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 6 octobre 2009 Beauté › Maquillage
dernier craquage...
un joli fard à paupière Dior!!!!
la nouvelle collection est vraiment superbe, toute pailletée, des couleur sombres et glamours...
un vrai plaisir pour mes yeux bleus qui sont ainsi bien mis en valeur!!!
la couleur c'est celle sur la photo, j'ai pris la "argentic", un argenté métallisé avec de jolies paillettes et reflets!!!trop booooo!!!!
alors avis à tous les yeux bleus : filez au sephora cherchez de jolis fards faits pour vous!!!!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

delicious76

, le 6 octobre 2009 à 19:43

J'ai fait une grosse commande chez séphora de fap !
Bonne soirée

elo34

, le 7 octobre 2009 à 11:33

salut en effet la nouvelle collection de maquillage à l'air trop bien!!
gros bisous miss dior =D

Lilou100

, le 11 octobre 2009 à 20:18

J'ai aussi les yeux bleus, alors merci pour ton conseil ;)
Bonne soirée

frimousse95670

, le 13 octobre 2009 à 10:26

moi j'ai les yeux noisette, et trop de noir sur mes yeux les assombrissent, et les rendent tout petits, snifouille, il avait quand meme l'air magnifique ce fard!

abeille35

, le 31 octobre 2009 à 09:40

cc, c'est vrai qu'il est sympa ce fard, je l'ai vu hier chez nocibé mais j'ai acheté un gris aussi mais estée lauder car il y avait un mini mascara en cadeau. Bises bon week

metafeuse

, le 4 mai 2010 à 19:09

Très beau fard à paupière bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mmmmmh DIIIIIOOOOORR!!!!

le dernier bijoux de Dior : son mascara Diorshow Extase!!!! Dior innove par une brosse qui allooooooonge vos cils jusqu'à la pointe!!! en plus, il donne le volume du Dioshow, une combinaison qu'on adore, avec une couleur extra noire, sans bavure pour des yeux de biche à la Monica...

petite merveille pour vos yeux...

Make up for Ever (MUFE pour les intimes!!) a lancer THE Mascara n°1 en Italie, j'ai nommé : Smocky Lash!!!! Une formule ultra concentrée en pigment, un mascara ultra noir intense!! des principes actifs à gogo : recourbant, allongeant, et volumateur...et il tient ses promesses!!! Vraiment...

dior, j'adooooore!!!!

Dior nous fait rêver pour noël!!!! des paillettes en veux tu en voilà, de somptueuses couleurs aux textures veloutées, des packaging en fête.... au menu, des couleurs à la fois aussi froides que la neige, mais brillantes comme les étoiles : du rose pâle au parme, de l'argenté brillant...

MAC, encore et toujours...!!!!

MAC aura ma peau les filles...enfin, surtout mon porte monnaie...loll!!! mais comment résister avec leurs nouvelles collections, éditions limitée toujours plus belles les unes que les autres...???? et puis, c'est toujours moins cher que du Chanel ou autre... non??? (ça me fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...MAC, encore et toujours...!!!!