twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

suite et fin de mes avis sur les produits bio dénichés sur Notino

DSCN7039 (640x480)

Le dentifrice Ecodenta

DSCN6907 (640x480)

Ce dentifrice est un dentifrice blanchissant au charbon noir et Teavigo.

DSCN7038 (640x480)Ce dentifrice est à 97% naturel. Il permet d’éliminer les plaques dentaires , blanchit les dents et a un effet rafraîchissant unique

La substance innovatrice dans le dentifrice blanchissant extra noir de Ecodenta est connue sous le nom de Teavigo ™; Il protège contre le tartre, fournit un effet antibactérien doux, et vous laisse avec un sentiment de propreté et de fraîcheur.

Le teavigo est une substance active venant du thé vert qui permet d’éradiquer les bactéries à l’origine des caries.

Au fur et à mesure des brossages le blanchiment des dents est bien réel. Son goût mentholé laisse une haleine bien fraîche.

Ravie de cette découverte.

Le gel nettoyant LAVERA NATURKOSMETIK

DSCN7010 (640x480)

Le Gel nettoyant de Lavera nettoie la peau en profondeur et tout en douceur. Grâce aux actifs végétaux précieux, la mélisse et la mauve biologiques, la texture rafraîchissante maintient l’équilibre naturel d’hydratation de la peau.

J’applique sur ma peau humide et je masse délicatement afin de nettoyer tout en douceur ma peau. Je rince et je retrouve une peau propre et nette , pas de tiraillement.

J’ai été ravie de pouvoir faire ces découvertes.

J’espère que cela vous aura donner envie de découvrir ces parques et soins.

Belle soirée

BISES

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 12 avril 2018 à 22:33

Je ne connaissais pas du tout ce dentifrice , je connais la seconde marque , mais pas ce produit .
Merci ma belle pour tes avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 23:51

Coucou, deux découvertes pour moi, merci pour les présentations, bisous

parfumlolita

, le 13 avril 2018 à 09:29

Coucou, je ne connais pas ces produits, merci pour tes avis. Bises

MagalieRaison

, le 13 avril 2018 à 09:40

Merci pour ces avis; Les produits Lavera me tentent bien. bisous et bon vendredi

manon4

, le 13 avril 2018 à 09:49

Ce dentifrice me tente bien, je n'en ai jamais essayé de ce genre ;) bisous

alaska44

, le 13 avril 2018 à 09:53

coucou, merci pour ces avis. bises bonne journée.

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:19

Coucou ma belle, ce dentifrice me tenterait bien. Bisous

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 22:06

coucou Katell,
le dentifrice a l'air vraiment très bien !
merci pour tes avis
Très bon week end, bises :))

valence42

, le 14 avril 2018 à 08:26

Coucou,merci ma belle,je ne connais pas le dentifrice mais le second ,oui,il est très bien,en dentifrice aussi;bisous.

MilkyAway

, le 15 avril 2018 à 14:04

Hello ma jolie KATELL ♥, un peu zarbe le dentifrice noir mais pourquoi pas ? Ah Lavera il faut vraiment que je teste ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 15 avril 2018 à 14:43

Coucou ma belle, j'ai testé le dentifrice de Natura SIbérica aussi noir ;) des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2018 à 12:40

deja vu des b.a montrant un dentifrice noir . jamais testé

LaFilleDavril

, le 20 avril 2018 à 13:08

Coucou,
je passe souvent sur ce site sans commander pour l'instant mais fort intéressée !
Je crois que je vais rajouter ce dentifrice à ma liste :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Salutations au Soleil avec Dr Hauschka