twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 31 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ça y est c'est le dernier jour de l'année.

Ce soir nous recevons à la maison, à la base nous devions être 4 adultes et 4 enfants, et au fur et mesure nous devenons 11 adultes et 7 enfants.

J'ai prévu de faire juste des amuses bouches et des choses à picorer. Mon mari a peur que nous n'ayons pas assez à manger, mais tout le monde est sensé ramener quelque chose alors j'ai pas envie que ça fasse comme à chaque fois et que l'on se retrouve avec pleins de restes....

On verra.

En attendant je me fais des masques de beauté, et après on va prendre notre repas de midi, car il est déjà 15h...

Je vous dis à l'année prochaine, j'ai pleins de choses à faire, notamment les ongles de ma fille....

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 17:57

Très bon réveillon! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2017 à 18:31

ah oui, 15h il etait temps de dejeuner ! bon reveillon

carfax

, le 1er janvier 2018 à 16:46

bonjour et meilleurs voeux, plein de bonne chose cette nouvelle année pour toi et ta famille!

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:55

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:38

merci de ta visite, bon mardi!

loulou1414

, le 2 janvier 2018 à 13:43

coucou ah ben c'est bien alors et j'espere que c'etait bien belle et bonne annee a toi bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bientôt le départ

Hier soir on s'est couchés tard car on a reçu des amis et leurs enfants; du coup levés tard... Fallait faire le ménage, récupérer des choses à droite et à gauche parmi les copines pour partir une journée à la montagne; et faire les bagages. Et oui, demain nous prenons la route pour aller...

bonne nouvelle

Je suis contente, j'ai appris il y a plusieurs semaines que j'allais changer de grade. J'ai commencé seulement en septembre mon nouveau job à la ludothèque, et je vais théoriquement passer éducatrice principale après la commission du 12 décembre. Apparement je ne vais gagner que quelques...

la journée a mal finie

Aujourd'hui nous avons fêté noel chez mes parents avec mes soeurs, mes demi frères, ma tante et mon oncle, ma nièce. Le sapin était bien garni de cadeaux pour les enfants et aussi un peu pour les grands... Mais quand on est parti de la maison (un peu en retard), on a speedé et du coup chéri...

récolte d'halloween

Hier je suis allée à la campagne avec mes parents et mes enfant pour voir mon grand père, que je ne vois généralement qu'une fois par an à pâques. Les enfants se sont déguisés et ont déambulé durant 2h pour récolter un bien joli butin. Un monsieur leur a carrément donné un paquet...

joyeux noel

Je passe juste vite fait pour vous souhaiter un joyeux noel, car là je suis au boulot et j'ai pleins de choses à faire que je voudrais terminer, pour que mon chef me permette de venir 1h plus tard vendredi matin.... Ce soir je vasi chez le frère de chéri, ça va pas durer longtemps car il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejoyeux noel