twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 23 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les ba vous allez bien?

ca yé aujourd'hui c'est les vacances scolaires! ça va leur faire un bien fou!
ca va le temps est moins froid quand même.....

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et dimanche celui de mon homme,donc ce matin je file acheter 2cadeaux,pour mon homme j'ai vu une belle veste,j'espère qu'il aimera,normalement oui,pour mon papa je n'ai aucunes idées...à force on a plus d'idées...je verrai bien.

hier j'ai refais du rangement,j'ai rangée ma cuisine autrement,ça change et ça fait mieux!
il faut que je trouve un costume d'halloween pour mattéo!
passez un bon vendredi!!
                                  BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

nini0780

, le 23 octobre 2009 à 11:08

Mes enfants ont participé à un concours photo, gratuit, je le fais tous les ans.
bon anniversaire à tes hommes !
Bon week-end !!

petit ange

, le 24 octobre 2009 à 08:36

bon samedi a toi
n oublie pas de changer d heure ce soir
bize

ptitesesse

, le 24 octobre 2009 à 13:22

coucou! comment vas-tu? Moi ca va. Bon anniversaire a ton papa pour ton homme on attend dimanche ca porte malheur de souhaiter l'anniversaire avant. Aujourd'hui les petits sont decides a faire la sieste je profite de ce moment de calme pour te souhaiter un bon samedi
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fête des grands-mères!

salut les ba!! vous allez bien? oui donc tout va bien ma fille va mieux. c'est vrai qu'hier super beau temsp!! aujourd'hui domage qu'il y ait un peu de vent...mais on ira se promener quand même!!Mattéo fait sa sieste,hier soir on étéait chez des amis,on est rentré à 1h30!!...

samedi

bonjour les ba vous allez bien? aujourd'hui encore une chaleur bien annonçée!! on va pas se plaindre hein? je profite un peu du soleil,ce soir on va manger barbec chez ma belle-mère,donc voilà un samedi bien tranquillou,sauf que Mattéo a du mal à faire sa sieste!! je pense que ça doit...

samedi

coucou les filles je passe vite fait car j'ai du monde! aujourd'hui super temps domage qu'il y avait du vent...mais bon on va pas se plaindre hein? hier soir on a manger chez la cousine à mon homme,on est rentrer à 2h!! super soirée!! aujourd'hui pettite balade en ville et demain...

samedi

Bonjour les ba ca va bien? moi oui malgrès la pluie pfff ce matin j'ai été faire un tour au marché et je me suis pris la sauce lol trmpé!! sinon hier j'ai oubliée de vous dire que j'ai reçu en cadeau la paire de collant Dim,vous savez celle qui montre la pub à la télé! et hier...

week-end

bonjour les ba!! comment ca va? aujourd'hui le beau temps est revenu sur Metz! ouf enfin! sinon et bien j'ai encore une fois attendu hier soir ma fameuse copine qui devait venir me faire les cheveux!! et bien elle n'est pas venue...même pas un message pou rprévenir!! franchement là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesweek-end