twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 19 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dernier jour d'école de l'année

bonjour tout le monde

Hier soir je suis allée chercher Laurène à l'école car elle a ramené des pains d'épice à cuire pour le marché de noël de ce soir.
Je fais aussi un gateau pour le vendre , je participe comme je peux.

Ce matin mon Nath s'est vu orffir par son amoureuse une écharpe qu'elle à tricoté elle même, c'est beau l'amour, c'est rigolo, ils se font des bisous mais ne sont absolument pas gêné!!!!!!

Ce soir Laurent  ramenera un panier gourmand offert par son boulot, et mon boulot nous offre deux bons d'achats de 69 euros chacun à utiliser à carrefour.c'est sympa!!!!!

J'ai fait mon pain ce matin mais la pâte était super collante alors je ne sais pas ce que sa va donner!

Hier midi j'ai dépanné une copine e tpour me remercier elle m'a offert un paquet de papillote révillon, j'en achète jamais car c'est cher alors on va les savourer!

bonne journée

sapin de 3,60m dans notre future salle, avec les deux pots de terre offert par mon homme pour mon anni

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

ndella35

, le 19 décembre 2008 à 09:49

coucou la bauste pour te faire un ti coucou et te souhaiter un bon début de week endbisou

ptitesesse

, le 19 décembre 2008 à 10:19

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon vendredigros bisous

sab57

, le 19 décembre 2008 à 12:25

coucou!! hummm des bonnes papillottes!! c'est bon ca!!oui sympa ton boulot pour ces bons d'achats!! ca vaut le coup pour les courses de noel!!bon vendredi bizz

lyliore

, le 19 décembre 2008 à 13:45

coucou,c'est trop mignon ce cadeau, elle prend soin de lui.ils sont superbes tes pots.bisous

PDC

, le 19 décembre 2008 à 14:10

coucou sympa tout ça !! bon aprem

ptitesesse

, le 20 décembre 2008 à 08:38

coucou!c'est mimi les premieres histoires d'amours, en meme temps ca doit te faire bisard de te dire que c'est dejà plus un enfant.passe un bon samedi et savoure bien tes papillotes (avec moderation pour ne pas etre malade !)gros bisous

petit ange

, le 20 décembre 2008 à 09:05

bon samedi a toi oui j ai tt trouve ce qe je voulais plus q a attendre noel pour offrirsympas les sapinbize

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

bonjour tout le monde un petit post vite fait. aujourd'hui ménage et repassage, cet après midi on va faire un tour chez mes beaux parents ils seront contents. Les enfansts ont dans la piscine ils en profitent , hier déjà ils ont passés la journée dedans. L'eau est à 24°. bonne...

mardi

bonjour tout le monde Ce matin dur dur au boulot chez plein de résidents qui ont la crève et je tousse pas ci et je te renifle par là, le personnel commence à etre malade aussi , aïe d'ici peu sa sera mon tour sa s'est sur!!! Beaucoup de travail, ce matin des grosses douches...

jeudi ahhhhhhhhh

bonjour tout le monde comment sa va? en forme? Je suis en coupé 8h-13h 17-20h , ma gorge m'a fait douiller hier soir, je prends efferalgant et sa va un poil mieux, de l'hélicidine, ma foi mais bon ce n'est pas le grande forme, j'essaie de ne pas trop approcher thilie pour que ce...

bonjour du mardi

bonjour tout le monde Un tit bonjour du mardi ou il pleut mais il fait doux. Ce tantôt j'emmène Nath refaire son plâtre, normalement 'ortho va lui en refaire un plus petit, tant mieux et sa lui tarde, donc mon après midi de repos va etre passé à la clinique grrrrrrrrrrrr. Le gamin que...

bla bla

bonjour tou le monde je viens de rentrer du taf il n'y a pas longtemps.J'ai allumé la cheminée, fait les lits, aéré un tit coup, préparé la table. Je fais 7h 11h 15h 19h sa passe très vite la coupure surtout que je pars toujours une demie heure vant , le temps de route et de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bla bla