twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 6 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Dernier jour des soldes ajd ... je vais enfin aller y faire un tour et avec Seb ... La matinée ne sera surement pas assez longue pour faire tout ce qu'on veut !!! D'abord direction Leclerc  pour me choisir des lunettes et qu'il aille voir les 4 modèles d'alliance qu'il a vu pour lu. Ensuite au niveau vêtements, Kiabi et Mim pour moi, Kiabi et Orchestra (merci minimag) pour Thalia et Brice pour Seb ... et après on fait Gémo, Besson et la Halle pour trouver des chaussures à Seb pour le mariage.

Cet après-midi Seb va aider son petit frère à installer la salle et la sono car il fête ses 25 ans ce soir ... Moi je reste avec les filles et je continue d'avancer sur le mariage car ça arrive il ne me reste que 4 mois pour tout faire !!!

Bisous

Bonne journée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ptitesesse

, le 6 février 2010 à 09:37

Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon samedi
n'achete pas tout lol!!! Bonne soldes
gros bisous

MagalieRaison

, le 6 février 2010 à 09:50

coucou,à mon avis tu n'aurais jamais le temps de faire tous ces magasins, sauf s'ils sont tous les uns à coté des autres.
j'ai trouvé 4 articles chez Orchestra mais il n'y avait plus de choix...
bon samedi, moi je vais voir ma grand mère qui est à l'hopital...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une nuit de m....

Coucou les filles Je ne sais pas si c'est le mariage qui me travaille ou pas mais là je suis naze je ne ferme pas l'oeil de la nuit ... Encore réveillée depuis 4h30 ce matin et quand je dors j'ai le sommeil tellement agitée que ce n'est meme pas réparateur !!! J'ai réussi...

Samedi

Coucou les filles Enfin les vacances .. ça va faire du bien pendant 15 jours ... Thalia était fatiguée ces derniers jours et avait du mal à se lever le matin ... Hier AM à l'école il y a eu la recherche des oeufs de Pâques ... du coup à 16h30 ils sont tous sortis avec leur petits...

Jeudi

Coucou les filles Hier journée très sympa avec ma copine ... Ajd je file à Carrouf pour faire quelques achats et je continue mes petits prépas. Il faut aussi que je fasse le ménage et cie ... je ne m'attarde pas trop ... Bisous Bonne journée

Vos bonnes résolutions ???

coucou les filles Comment allez-vous ?? Moi pas la grande forme j'ai du choper un petit coup de froid hier et j'ai un mal de gorge terrible ça remonte dans les oreilles. En plus Tycia a eu une crise de mal de dents cette nuit du coup j'ai été réveillée de 1h30 jusqu'à 4h et je...

Mercredi

Coucou les filles Finalement hier pas journée si tranquille que ça ... Le matin donc les gens sont venus pour les trucs que j'avais à vendre sur leboncoin ; ils sont repartis avec ma 2ème yaourtière et le micro-ondes ... tant mieux ça débarasse ... en gros truc il me reste la friteuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mercredi