twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 14 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

attention c'est le dernier jour du jeu saint valentin 

bon j'ai du jouer  3 fois mais j'espère bien gagné demain ! 

enfin on verra bien

je vous souhaite une bonne soirée saint valentin pour les couples  et une bonne soirée tout court pour les célibataires!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

cornelie68

, le 14 février 2013 à 17:56

oui à toi aussi

biatrice

, le 14 février 2013 à 18:17

hello! alors bonne chance, j'ai rien gagné non plus^^
Plein de bisous passe un bon jeudi et une bonne saint val’ si tu la fêtes^^ j'espère te revoir très bientôt!!!!!!!!!!+1

kirzy32

, le 14 février 2013 à 20:29

Mmaouais, toujours rien pour moi, même pas un pauvre petit point ! Bisous

isabelle106

, le 14 février 2013 à 21:19

Coucou !! Moi j'ai joué tous les jours, et je n'ai pas gagné un seul point !! Bisous !!

angemarie

, le 14 février 2013 à 21:35

Rien gagné non plus , bonne soirée , bisous

mataja

, le 14 février 2013 à 22:36

Moi j'ai gagné dix points c'est dur mais aujourd'hui je trouve pas le dernier coeur, je me demande si ca imprime sous mon navigateur, car je vois pas pourquoi je le vois pas, tant pis, bisou.

biatrice

, le 15 février 2013 à 16:20

coucou! comment tu vas aujd? merci de ton com
plein de bisous bon vendredi soir et à très bientôt j'espère^^ et très très bientôt un concours chez moi ais chuuutttt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

voilà une journée de finie il af ait bien bon aujourdhui je suis rentrée cet aprés midi et j'en ai profiter pour faire un tour dans les boutiques il y a des trucs pas mal pour l'automne ! avez vous fait les boutiques pour cet hiver?

lundi

déjà le mois de juin!!! que ça passe vite beaucoup trop vite mais bon plus que trois semaines avant ma semaine de vacance en espagne!!! ça me tarde bien! sinon aujourd'hui rien de spécial !!! sauf que j'étais en vacnace pour le lundi de pentecote!! ça fait du bien! enfin demain...

samedi

ça y est j'ai trouvé mon cadeau pour la fète des mamies : deux cd et un livre ! ensuite j'ai fai tlivré un bouquet de fleurs! voilà ! puis nous déjeunons chez ma soeur et c'est moi qui me charge du dessert! que faites vous ce samedi je viens du cinéma nous sommes aller voir "le...

presque les vacances

bon plus que demain puis je serai en vacance enfin !!! depuis l'été dernier que j'attends !!!! sinon tout va bien je vais faire mon sac! bonne soirée

dimanche

bon le week end est finin! j'ai profité du jardin puis j'ai fait un peu de cuisine, j'ai fait des madeleines salées au gruyère et lardons; délicieuses! Hier soir j'ai eu un gps pour mon anniv, super je ne me perdrai plus enfin j'espère! voilà, sinon pas grand chose, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isadimanche