twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 23 novembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Dernier livre de recettes

Coucou!

Comment va? Moi ça va, j'ai bien dormi cette nuit alors je ne suis pas trop fatiguée.Chéri est de garde, alors je reste tranquille à la maison.

En photo, un dernier livre de cuisine dont on se servira certainement plus facilement cet été: un livre de recettes de cocktails, smoothies et milk shake. On ne l'a pour l'instant pas testé, c'est vrai que ce sont plus des recettes d'été, avec des fruits d'été, alors pour l'instant il reste dans la bibliothèque mais il ressortira très bientôt!

Chéri est habitué à faire la cuisine, mais il va pouvoir se reposer un peu: comme je reste à la maison je lui ai dit que c'est moi qui préparerait à manger, pour qu'il n'ait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant! Bon, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je vais essayer de faire de mon mieux, ça m'occupera, utilement.

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 23 novembre 2013 à 18:28

Joli livre de recettes , repose toi bien ma belle , bisous

Nascana

, le 23 novembre 2013 à 18:43

Je ne connais pas celui-là. Il doit y avoir de bonnes recettes dedans. Bises

manon4

, le 23 novembre 2013 à 19:18

j'aime bien ce genre de petit livre ça donne plein d'idées ;)

isabelle106

, le 24 novembre 2013 à 11:40

Coucou Nathalie !!
J'espère que ta fin de grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop embêtée par ton gros bidou !!
Je pense que ce livre sera parfait pour l'été prochain !! En ce moment, on a plus envie de "chaud" pour se réchauffer !!
Bisous !!

flamme62

, le 25 novembre 2013 à 16:08

Coucou! Je n'ai jamais gouté de smoothies... bonne aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos mini cocottes

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai terminé un peu moins tard que je croyais ce soir. Je commence à penser que j'aurai peut être le temps de finir le plus urgent avant de partir en vacances. Je vous ai mis en photo une recette qu'on a testé avec nos mini cocottes: oeufs cocottes...

Merci Chouby36!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours beaucoup de boulot, mais les patrons étaient de bonne humeur, ça fait du bien une journée où on ne se demande pas quelle raison bidon ils vont trouver pour gueuler... Aujourd'hui j'ai reçu un livre de recette Typiak grâce à Chouby36 qui nous a...

Le repas de mon chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un peu tristouille ce soir, Chéri est de garde, et je n'ai pas pu le voir avant qu'il parte. J'avais un acte en signature qui s'est terminé trop tard pour être la maison à temps. L'atmosphère au boulot est toujours un peu plus calme que...

Nouvelles recettes

Coucou! Comment va? Moi ça va. Mais vivement demain soir! Aujourd'hui j'ai eu 8 actes en signature, demain ce sera 8 aussi! En plus, mon acte de 14h00 n'est pas fini, la banque m'a dit qu'on pouvait signer alors qu'elle ne recevra le prêt que demain, et j'aurai le prêt à rédiger le matin pour...

Petites gourmandises

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Journée un peu difficile, mon collègue a eu un dossier qui s'est mal passé, et comme on s'entend bien, ça fait toujours de la peine de le voir en galère et se faire engueuler. Etant dans un mileu ouvert on ne peut s'empêcher de ressentir le stress des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsPetites gourmandises