twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Dernier marché de noël pour moi cette année et peut être le dernier car j'ai de plus en plus de mal à assurer ces journées difficiles

Je vais dans un village proche où j'ai fait mon premier marché de noël en 2011.

Cette année ce sera tout le week end

Ce soir installation du stand

Demain matin 9hoo ouverture du marché

Dimanche matin mon zamour va me remplacer pour que je puisse dormir un peu et je reprends le dimanche midi car certaines personnes viennent chercher leur commande passée en Novembre.

MA DERNIERE AQUARELLE

LE CHA.PEAUTEchat chapeauté

et bien sûr ARDOISES DECOREES ET CARTES seront exposées

noel

noel

cartes

JE VOUS SOUHAITE UNE

fin semaine

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 8 décembre 2017 à 14:19

Coucou ma belle, magnifique tes créations. Bon courage pour ton dernier marché de Noël. Bisous

Danaé

, le 8 décembre 2017 à 14:58

Bon courage pour cette dernière exposition et bonnes ventes !
Bisous Eliane et essaies de ne pas trop te fatiguer....

zazie

, le 8 décembre 2017 à 16:22

Coucou Eliane,
Bon courage et bonnes ventes pour cette dernière exposition.
Prends bien soin de toi !
De gros bisous tout doux ♥

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 17:34

Coucou, bon marché et bon courage! Bisous

iloudz

, le 8 décembre 2017 à 19:46

Bonsoir , dernier ??? qui sait ? l'an prochain tu aura l'envie et la force d'en faire encore .. et encore .. le plaisir ! je te souhaite de bonnes ventes ! et Bravo pour tes merveilles ! bisouuuu

Meili

, le 8 décembre 2017 à 20:01

bonjour, pas facile de survivre parmi tous ces marchés de Noël ! biz

jodanelle

, le 8 décembre 2017 à 21:02

coucou je te un marché florissant je suis sûre que tes créations vont plaire, bisous et à bientôt

angemarie

, le 8 décembre 2017 à 21:33

Bon courage ma belle et je te souhaite de bonnes ventes , bisous

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 22:47

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 8 décembre 2017 à 23:55

coucou Eliane,
superbes !!! et courage pour ton marché de noel
bises :)))

Lililou11

, le 9 décembre 2017 à 09:45

Coucou, bon courage
Et j'aime beaucoup ton aquarelle :)
Bisous

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:42

coucou miss
C'est vrai que c'est fatiguant c'est comme les vide grenier. C'est très jolis ce que tu fais, vraiment. Prends soin de toi
bisou bonne journée

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:55

bon courage pour ce marché de noel en espèrant que tu vendes beaucoup bises

, le 9 décembre 2017 à 22:15

Bisous :)

Boni

, le 10 décembre 2017 à 12:22

Bon courage pour assurer ce dernier marché de Noël et surtout bonnes ventes BlancheGazelle
Gros bisous du S-O où le temps est affreux aujourd'hui

zazie

, le 10 décembre 2017 à 13:33

Coucou,
Je pense fort à toi et j'espère que le temps est favorable et les visites nombreuses.
De gros bisous ♥

charcut

, le 16 décembre 2017 à 19:02

coucou très jolie ton aquarelle ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON MONDE DE L AQUARELLE

BONJOUR LES BEAUTES !! JE VOULAIS ALLER AU MARCHE CE MATIN IL FAIT UN BEAU SOLEIL ! MAIS VOILA MON DOS EN A DECIDE AUTREMENT !! HIER NOUS SOMMES ALLES VOIR MA MAMAN ET NOUS L AVONS EMENE UN PEU DANS LES MAGASINS ALLER/RETOUR EN VOITURE PLUS LE TEMPS GRELE PLUIE ET FROID PLUS LES MAGASINS !! JE SUIS...

OH ! LA BELLE NUIT !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Hier première séance de kiné depuis bientot deux mois. Les douleurs fusaient de partout lorsque je suis rentrée. Dur dur !! Mais QUELLE BELLE NUIT j'ai passé !! Une petite coupure à 3 h oo et hop les bras de morphée m'ont accueilli de nouveau jusqu'à 10 h00...

PETITE DOUCEUR POUR DIMANCHE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! je passe très vite car j'attends mes enfants et les jumeaux restent la semaine à la maison donc des préparatifs à faire !! Je vous offre cette DOUCEUR D'ASIE pour vous souhaiter une très belle journée dominicale

COUCOU ME REVOILA !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!!! Que je suis heureuse d'être rentrée dans mon home !!! quel silence délicieux !!! Je vous dis pas j'ai plus la moelle pour être nounou oupssss !! je suis rincée !! je vous raconterais demain les péripéties avec ma terrible MARINE !! Mais pour ce soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMES AMIS ET MOI !