twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 14 février 2013 Divers › Beauté Addict

Bonjour à vous les Addicts !

Nous y voilà, jour J de la fête des amoureux et pour vous, nous le savons, cela sonne comme le glas des festivités... Mais point de larmes (pas encore...), il reste un cadeau à gagner, et quel pompon ! Le Théâtre Si Lolita de Lolita Lempicka !

Le coffret à lui seul vaut le coup d’œil...

Nous vous souhaitons bonne chance à tous !

Petits conseils avant de commencer:

« Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! »

« Avant de commencer à jouer (voire même pour chaque indice), regardez attentivement les titres des rubriques dans le menu principal ainsi que ceux des sous-rubriques…les cœurs ne sont plus très loin… »

Les indices :

Cœur n°1 : Lieu de discussion et d’échange pour tous les Addicts…
Cœur n°2 : Votre page favorite lorsque vous avez des points B.A. à dépenser
Cœur n°3 : Parmi les Stars de B.A., je demande le N°2.
Cœur n°4 : Il s’agit de lieux où vous aimez vous faire dorloter.
Cœur n°5 : Restez dans la même rubrique et retrouvez les Centres qui vous aideront à trouver votre parfum idéal… 

L’ordre dans lequel vous trouverez les cœurs n’a pas d’importance.

Le cadeau du jour :

Un coffret Si Lolita de Lolita Lempica contenant un vaporisateur eau de parfum de 50ml et un lait parfumé pour le corps de 100ml

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

honnola

, le 14 février 2013 à 00:13

Dernier cadeau en tous un jolie concours organiser sur BA . Merci pour tout.

MissEmma94

, le 14 février 2013 à 00:15

Coucou !! J'ai trouvé les 5 derniers coeurs !! Sniff le jeu sera fini demain !! En tout cas Bravo pour ce concours !! Bonne Chance à toutes !! Bisous et Bonne Nuit !!

hs_yaya

, le 14 février 2013 à 00:38

Oh dommage que ce soit le dernier jour ! J'aimais bien ce jeu moi ^^

edite25

, le 14 février 2013 à 01:07

kikou je déclare forfait il reste 2 coeur a trouve il veule pas se montrai tampis bonne chance a toute les personne qui son sélectionner felicitation

eya2

, le 14 février 2013 à 02:23

coucou trouvé les 5 coeurs !!! bonne chance a toutes !! bisous

vion

, le 14 février 2013 à 06:14

kikou sa yé les 5 coeurs trouvé dommage que se soit le dernier jour

isabelle106

, le 14 février 2013 à 06:24

Bonjour !! Je suis fan de la marque depuis des années, qu'est ce que j'aimerais gagner ce coffret !! Voilà j'ai trouvé les p'tits coeurs, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !! Merci pour ce joli lot !!

melmorena

, le 14 février 2013 à 06:37

Super le cadeau !! Bon courage à toutes! Bisous

bradinette

, le 14 février 2013 à 06:56

Bingo pour ce cadeau encore trouvé les 5 coeurs......... dernier jour peut être une chance, j'y crois !! merci

lilys

, le 14 février 2013 à 07:56

Bonjour la team, Joli choix! Ce flacon représente un trèfle à quatre feuilles pour porter "chance" à chacune d'entre nous...! ♡

babinou

, le 14 février 2013 à 08:01

coucou, j'ai trouvé les 5 coeurs je croise les doigts ce lot est très beau

jujup34

, le 14 février 2013 à 08:07

bne jai joué tous les jours, recu aucun message meme me disant que j avais perdu !! je trouve àa un peu suspect..

nad1976

, le 14 février 2013 à 08:27

coucou
5 coeurs de trouvé à vous de jouer pour tirer mon nom dans le chapeau ;-))
bonne journée

Girl_Addict

, le 14 février 2013 à 08:41

Les 5 cœurs sont trouvés en ce qui me concerne !! J'espère être l'heureuse gagnante de ce superbe coffret ! Merci encore pour la création de ce petite jeu, dommage qu'il soit déjà fini ... C'est passé tellement vite ^^

destinee78

, le 14 février 2013 à 09:04

J'ai trouvé les 5 coeurs même si j'ai eu plus de mal avec l'un d'eux qui se cachaient bien !!! J'espère au moins avec quelques points

acs

, le 14 février 2013 à 09:18

j'ai trouvé les 5coeurs et decu que ca s'arrette j'aimais bien ce jeu !!! mais j'ai rien gagné tous les jours j'ai jouer et toujours perdu !!!!

xaphie

, le 14 février 2013 à 09:26

voia j'ai trouvé les 5 derniers coeur, je continue à espérer pouvoir gagner le 1er lot !! mais nous sommes tellement nombreuses !! bonne chance à toutes

lm95

, le 14 février 2013 à 09:30

merci pour ce jeu mais encore rien gagné pour le moment!! on croise les doigt en ce jour de fête des amoureux...
bonne chance à tous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 14 février 2013 à 10:12

Bon, il ne reste plus qu'à espérer, demain, ce sera trop tard :-)

celine1985

, le 14 février 2013 à 10:18

dommage que ça soit le dernier jour, j'aimais bien ce jeu. Bonne chance à toutes les BA.

maudcab

, le 14 février 2013 à 10:36

Voila dernier jour j'ai trouver les indices tous les jour j'espere vraiment gagner quelque chose cette fois.Merci encore pour ce concours

nenesse77

, le 14 février 2013 à 10:37

wouhaouuu j'ai gagné le cadeau du jour!! je n'en reviens pas je ne gagne jamais rien, quand j'ai vu le ticket gagnant je me dit "ouais quelques points" mais pas ça!! je suis trop contente, je suis ici depuis 5 ans et c'est la première fois que je gagne un cadeau!! et le jour de la st valentin en plus!
merci BA!! infinement merci!

lililou19

, le 14 février 2013 à 10:38

Coucou oui je trouve aussi que c'est dommage que c'est le dernier merci pour ce jeu j'ai adorée surtout la partir enigme et la logique de ce jeu j'espère que sa va revenir pour pacque sur ce type de jeu mais avec des oeufs .

sonadora

, le 14 février 2013 à 11:19

Merci pour ce concours même si je n'ai rien gagné pour le moment... Derniers coeurs trouvés ! :)

amelie072

, le 14 février 2013 à 11:30

oh Lolita !!! Ma préférée ;-) Merci B-A de nous avoir divertie ces quelques jours

kmaquin

, le 14 février 2013 à 12:04

J'ai trouvé les 5 coeurs car j'ai trouvé les indices. Je commençais à m'habituer à chercher des coeurs tout les jours.C'est dommage que ça soit le dernier jour!! Merci pour ce concours même si je n'ai rien gagné pour le moment.
Bon, il ne reste plus qu'à espérer pour aujourd'hui!! Je continue à espérer pouvoir gagner le 1er lot !! mais nous sommes tellement nombreuses !!

pepette488

, le 14 février 2013 à 12:07

trouvé les 5

vp13

, le 14 février 2013 à 12:26

Ca me plairait bien comme cadeau, je vais aller à la recherche des coeurs. Merci pour les 100 points gagnés hier.

vp13

, le 14 février 2013 à 12:28

Ca y est, j'ai les 5. Maintenant, je croise les doigts pour le tirage au sort!!!

roxane32

, le 14 février 2013 à 12:32

j'ai egalement trouvé les 5 coeurs, dommage que se sois le dernier jour du coup je vais encore plus croisé les doights .

anniportelli

, le 14 février 2013 à 12:43

Félicitations, vous avez trouvé les 5 cœurs !
merci

anniportelli

, le 14 février 2013 à 12:44

j'adore cette marque j'aimerais tant le gagner
Votre participation a été enregistrée.

line89000

, le 14 février 2013 à 12:57

Bonjour, j'ai trouvé les 5 coeurs en espérant que ce jour me porte bonheur car ce n'est pas que la saint valentin mais aussi l'anniversaire de ma puce !!! good luck

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 13:21

Je suis animatrice en parfumerie, et je participe a ce concour pour gagner le Dior Addict

ipanema

, le 14 février 2013 à 13:35

@nenesse77 quel enthousiasme ! ..alors, bravo à la gagnante du jour :-) et en cadeau bonus, un baiser du valentin ?
..les p'tits coeurs s'envolent.. fin du jeu.. et un théatre en baisser de rideau, joli !
Merci BA pour ce jeu en balade sympathique :-)

emeraude65

, le 14 février 2013 à 13:50

j ai trouver tous les cœur , trop beau le cadeau j adore leur produit chez lolita croisons les doigt . dommage que sa soi le dernier jour de la saint valentin :) j ai gagner pour l instant 10 B.A j espere avoir l occasion d avoir ce beau coffret .

ju_garden

, le 14 février 2013 à 13:50

Je les ai trouvés! c'était presque trop facile... Mais bon je n'ai pas trop de chance aux tirages au sorts. On verra bien ce que ça donnera.

lilio

, le 14 février 2013 à 14:19

bonjour j'ai trouvé les 5 coeurs je croise les doigts bonne saint valentin a tous les amoureux bisous

belette14

, le 14 février 2013 à 14:49

Bonjour, Ca y est, j'ai trouvé les 5 derniers coeurs !! J'espère avoir de la chance cette fois !! Jamais gagné sur votre site alors que je fais tous vos jeux depuis des années...

jjbraek

, le 14 février 2013 à 16:47

mmm je trouve que ce parfum sent vraiment très bon en plus!!!

gypsie83

, le 14 février 2013 à 16:56

Merci pour cette dernière chance, je croise les doigts pour gagner

fran29

, le 14 février 2013 à 17:45

Bonjour à toute l'équipe
Merci à vous pour ce merveilleux concours...5 petits coeurs de trouver...Je croisse les doigts pour gagner car c'est l'un de mes coups de coeur senteur depuis 2009 ... Moi fan de Lolita si peu =) Bonne fin de journée à toutes et tous!! Bonne Saint Valentin à vous!!

douichi

, le 14 février 2013 à 18:50

Merci pour les 10 points d'hier, par contre aujourd'hui je suis découragée je n'arrive pas à trouver un coeur ça fait une demi-heure que je cherche ........... Dommage c'était le dernier jour.

lili59110

, le 14 février 2013 à 20:54

Le dernier cœur est introuvable :(

CHAT85

, le 14 février 2013 à 21:06

le coffret est très sympas

nikita27

, le 15 février 2013 à 08:44

gagné 50 points pour le dernier cache- cache merci !!!! par contre ce coffret est trop beau j'aurais aimé le gagné lol

alice4136

, le 15 février 2013 à 13:45

Gagné 50 point 1 seule fois, merci BA pour ces cadeaux et ce petit jeu des coeur

Aunam

, le 15 février 2013 à 21:04

Coucou fait !mais bon je gagne jamais rien c'est po justeeee :))) bises

Caufauvre26

, le 18 février 2013 à 12:30

Coucou, moi non plus je ne gagne jamais rien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une page se tourne ! Longue vie à B.A. !

Les changements de ces derniers mois avaient déjà dû vous mettre la puce à l'oreille...notre site avait envie de se refaire une petite beauté... C'est chose faite ! Nous entrons dans une nouvelle ère et nous vous invitons à nous suivre dans cette extraordinaire aventure qui a commencé il y...

Le Club des Ambassadrices de Beauté Addict

Chères Addicts, Vous êtes aujourd'hui plus de 5 000 blogueuses sur Beauté Addict ! Véritable source d'inspiration pour toutes celles qui souhaitent en apprendre davantage sur les nouveautés cosmétique et les dernières tendances...cette communauté peut aussi se transformer en un vrai...

Le Club des Ambassadrices est ouvert !

Il y a une semaine, nous vous parlions de la naissance très prochaine d'une plateforme de candidature dédiée aux blogueuses de Beauté Addict et destinée à les promouvoir vis-à-vis des marques de cosmétique... Ce Club est désormais ouvert ! Faire tester ses nouveautés par des blogueuses...

De nouvelles fonctionnalités pour vos blogs !

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités suite à vos nombreux commentaires. Vous disiez avoir besoin d’un raccourci vers votre compte avec un bouton de déconnexion et un rappel de vos points ? C’est chose faite ! Cliquez sur « Mon compte...

Jeu "cache-cache", les indices du Jeudi 7 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamJeu "cache-cache", les indices du Jeudi 7 Février