twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

bon vendredi

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'avais lu DA VINCO CODE et ANGE ET DEMON

Comme toujours DAN BROWN , maître du suspens, maîtrise à la perfection les rebondissements et vous tient en haleine avec

deception point

Une intrigue bien ficelée ....

J'ai adoré

Je l'ai terminé cette nuit, peu de sommeil, beaucoup de douleurs

L'avez vous lu ?

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

amitie

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 27 octobre 2017 à 14:12

coucou .je ne connais pas cet auteur mais l'histoire à l'air prenant .. bises

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:15

Coucou ma belle, pas lu celui-la encore. Mais j'aime bien cet auteur. Bisous

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 14:30

J'ai lu les deux premiers mais pas ce dernier.
Le soleil joue à cache cache
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:08

Coucou, je n'ai lu aucun de ses livres, bonne journée, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:17

Coucou ma belle,
Un livre qui me plairait.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 27 octobre 2017 à 17:56

Coucou,
Depuis le Da Vinci Code, je n'ai plus lu cet auteur... Merci pour ton avis !
Bisous Eliane et bonne fin de journée.

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2017 à 18:05

pas dormir c est dur, et quand c est a cause de douleurs ....... courage

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:13

Pas lu ce livre , bonne fin de journée ma belle , que je te souhaite sans douleur , bisous

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:37

coucou, non je n'ai pas lu ce livre et les autres non plus d'ailleurs j'ai tellement de lecture en retard. bises

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:15

hello je ne l'ai pas lu mais tu me donnes envie bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 15 AOUT FERIE - Pourquoi ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES le 15 AOUT est un jour férié mais pourquoi ? SAVEZ VOUS QUE : Le roi LOUIS XIII frustré de ne pas avoir d'héritier se tourne vers la Vierge MARIE Il prie pour que ANNE D'AUTRICHE donne naissance au futur roi Le 15 AOUT le roi appelle tous ses sujets à organiser...

MES DERNIERES LECTURES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est de lecture dont il s'agit aujourd'hui Pendant une semaine je n'ai pas beaucoup pu ni peindre ni bouger j'ai donc eu le temps de lire cette trilogie LE SIECLE de KEN FOLLET un roman historique passionnant qui se déroule de 1911 à la chute du mur de Berlin Vous...

KELEANA !

BONJOUR MES B.AMIES ! MES LECTURES DU MOMENT KELEANA de SARAH J MAAS Un conte médiéval : le royaume d'Arladan Une héroine : Keleana une assassineuse captivante Complot - trahison - meurtre - amour - magie ! Un beau mélange pour passer de bons moments pendant les vacances J'en suis au deuxième...

DERNIERE LECTURE .... Découverte

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les infiltrations dans les deux genoux repos obligatoire Pas de pinceaux car je suis pas au top donc ce sera broderie et lecture. j'ai eu le temps de faire connaissance avec SIRE CEDRIC Ancien journaliste il se consacre au métier d'écrivain depuis 2005...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDERNIERE LECTURE .... Découverte