twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

PIERRE LEMAITRE né en 1951

Ecrivain scénariste

psychologue de formation

robe de marié

Sophie, jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer dans la démence.

Peu à peu elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir.

Alors désespérée elle organise sa fuite...

Au début, j'ai eu un peu de mal

un livre sur la folie soit ...

Mais au fil de l'histoire  on comprend la raison des malheurs de Sophie et on est happé  par le rythme effréné du roman

C'est tordu et c'est haletant !!!

A LIRE ... Vous serez surprise !

JE VOUS SOUHAITE ..............

BELLE SOIREE

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 16:56

coucou tordu et haletant je devrais accrocher, merci pour cet avis lecture, bisous bonne soirée et prends soin de toi

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 17:00

Il devrait me plaire ce roman s'il est captivant .
Merci pour cet avis , bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 17:35

Bonsoir Éliane,
Je pense que j'aimerai ! Merci pour le partage lecture
Très belle soirée, bises :))

cia24

, le 23 novembre 2017 à 19:18

Coucou, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce livre mais il me plairait c'est certain.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 20:01

Coucou, un livre qui a l'air sympa, bisous

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 21:03

Coucou ma belle,
Un livre qui me plairait ! Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 21:51

sujet intéressant. bisoys

zazie

, le 23 novembre 2017 à 22:31

Coucou,
" Tordu et haletant " ?
A lire toutes lumières allumées alors ^^
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous et douce nuit.

sevebeaute

, le 24 novembre 2017 à 09:30

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce livre, cela pourrait me plaire, merci pour le partage
bisou bonne journée

mimine59

, le 24 novembre 2017 à 11:43

Coucou ma belle, un livre qui devrait me plaire. Merci pour cette présentation. Bisous

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:20

Coucou, j'adore cet auteur, j'ai lu tous ces livres et celui-là est très réussi ! Bisous

charcut

, le 24 novembre 2017 à 20:12

coucou je ne connais ..un livre a faire peur hi !!! merci pour ton avis..bises

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 17:01

Merci de cet avis lecture ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 15 AOUT FERIE - Pourquoi ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES le 15 AOUT est un jour férié mais pourquoi ? SAVEZ VOUS QUE : Le roi LOUIS XIII frustré de ne pas avoir d'héritier se tourne vers la Vierge MARIE Il prie pour que ANNE D'AUTRICHE donne naissance au futur roi Le 15 AOUT le roi appelle tous ses sujets à organiser...

DERNIERE LECTURE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'avais lu DA VINCO CODE et ANGE ET DEMON Comme toujours DAN BROWN , maître du suspens, maîtrise à la perfection les rebondissements et vous tient en haleine avec Une intrigue bien ficelée .... J'ai adoré Je l'ai terminé cette nuit, peu de sommeil, beaucoup de...

MES DERNIERES LECTURES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est de lecture dont il s'agit aujourd'hui Pendant une semaine je n'ai pas beaucoup pu ni peindre ni bouger j'ai donc eu le temps de lire cette trilogie LE SIECLE de KEN FOLLET un roman historique passionnant qui se déroule de 1911 à la chute du mur de Berlin Vous...

UN GRAND COEUR !

Quelques phrases bien connues : Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit c'est comme cela. Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. On ne peut pas dire la vérité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUN GRAND COEUR !