twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 27 juin 2010 Divers › Tendresse / amitié
dernière ligne droite

Vlà, je suis partie pour la beuverie du siècle.. c'est dès demain matin à 8h30 et ce pour toute la journée.. Bon on verra bien hein.. et pis tant pis si je râte, c'est humain.. vlà quoi..

Bon bien sûre le soleil sourit là bas, dehors, derrière la fenêtre.. et moi toujours et encore scotchée.. on dirait que je me suis punie.. mon mec encore avec ses potes à la grimpe.. m'enfin.. vous avez bien raison, je me concentre sur l'essentiel!

je commence a avoir mal au crâne, c'est pourquoi je suis venue vous voir..

Ah j'espère bientôt vous raconter mes trucs beauté comme toujours.. ça commence franchement a me manquer! je n'ai plus de démaquillant, plus de crème corporelle, bientôt plus de shampoing.. 

Bon aller, dans une semaine je suis à vous comme une sardine est à l'huile dans sa boîte de conserve, jamais entendu cette expression? tiens, je sais plus où je l'ai entendue, mais elle est marrante et me rappelle surtout le Portugal, pays de la sardine et de la morue.. 

Aller, assez de lire mes bêtises! Allez profiter de cette fin de journée ensolleillée!

si vous avez quelques minutes, j'aimerai bien savoir ce que c'est pour vous l'amitié... A vos plumes (ou doigts plutôt...) 

Bisous à vous mes BAmies =) 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

alabama

, le 27 juin 2010 à 19:15

Bonsoir J'ai lu ton com précédent,ils sont vraiment lourds les potes de ton copain !
Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais j'ai l'impression que les sportifs pros ou amateurs deviennent de plus en plus c..s !L'amitié cest difficile à définir.Depuis 10 mois que je suis tombée malade ,ils m'ont pas laché,même quand je repond pas au telephone,quand je rappelle pas,quand j'ouvrais pas la porte ils sont passés par la fenêtre.Certains je pensais pas qu'ils m'aimaient autant !Je pensais qu'au bout de quelques mois ils se lasseraient car je ne suis plus la personne qu'ils ont connu.Mais ils sont encre là.Ca me fait pleurer d'émotion parfois comme je ressens leur amour.Voilà l'amitié c'est d'être là jusqu'au bout même quand il n'y a plus rien à faire.Bisous

singierlulu

, le 27 juin 2010 à 19:26

l'amitié c'est important a mes yeux une vraie amie ne te quitte pas et te soutiens a chaque instant. moi j'en ai deux et je les ai depuis mon enfance !! je tiens beaucoup a elle deux.

cocotte_kiltee

, le 27 juin 2010 à 22:40

Bon courage pour la ligne droite et surtout pour demain, ca va tres bien ce passer, ne t'inquiete pas. Tu as super bien bosse il n'y a pas de raison pour que tu te gauffre!
Les ami(e)s c'est ceux qui te connaissent par coeur avec tout tes petits defauts, tes manies, etc et t'aiment quand meme inconditionnellement.

Poups0

, le 28 juin 2010 à 09:32

coucou j'espere que tu as passé un bon week end et je te souhaite une bonne semaine!!

Sunnie

, le 28 juin 2010 à 23:35

oh non ooooh non ...je ne ferai pas de discours sur lamitié..trop fraichement décue pr ça...sinon dis donc ton corps est completement a labandon si tu nas plsu aucun cosmetic a lui offrir!!tu veux quon fasse une petite quete?un petit geste de bamitié pr sauver ta peau??lol!!

Poups0

, le 29 juin 2010 à 08:45

encore un coucou en attendant le nouvel article bisous

SandrineDa Silva

, le 29 juin 2010 à 15:18

Alors alors ? Raconte ? Cela s'est passé comment ? ;-) pour la sardine et la morue !!! hihihihi bious

ionna20

, le 29 juin 2010 à 21:29

hello miss sardine !
allez je ne te parles pas boulot, mais démaquillant je viens de tester un échantillon melvita humm il sent super bon ! Si tu as l'occas va le sentir
bisous courage j'ai confiance en toi !!

Poups0

, le 30 juin 2010 à 07:29

oh tu as vu le portugal a perdu snif!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'atelier de Grand Père

et oui, à défaut d'un salon de thé comme il se doit, nous sommes atérris dans un café nomé atelier de grand père. bon l'ambiance n'était pas si mal.. mais pas de bonne patisserie comme souhaité bon ce premièr approche entre ma maman et mon copain s'est plutot bien...

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

bon we!

hello vlà je suis prête pour cette fête de famille!! Içi le soleil nous a quitté pour laisser place au gris gris gris.. Bon we!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabon we!