twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 décembre 2011 Divers › Tendresse / amitié

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!

OUI ! dernière ligne droite avant la fin de cette année 2011 !

Il reste la SAINT SYLVESTRE !

REPAS FESTIF !

Vous avez prévu une belle tenue pour samedi soir ??? 

beau-diaporama-betty-boop-flora

je vous laisse choisir et vous souhaite une très bonne soirée Bonne nuitBonne nuit

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

audreym18

, le 27 décembre 2011 à 19:34

Coucou
Toujours pas trouvé de tenue pour le 31... je suis en galère !
En plus je travaillais aujourd'hui et demain aussi donc pour faire les boutiques, c'est pas le top !
Passe une bonne soirée
Audrey

aduz

, le 27 décembre 2011 à 19:39

coucou bonne soirée à toi aussi....Bisous

mataja

, le 27 décembre 2011 à 20:24

Blanche neige sera la plus belle je pense :)

zazie

, le 27 décembre 2011 à 22:04

Coucou Blanche, J'avoue que j'y ai vaguement songé... hélas, je n'irais pas danser, mais j'ai tout de même de la chance, d'être invitée chez ma fille ainée. Et toi, quels projets ? Bonne fin de soirée ma belle, Bisous !

iloudz

, le 27 décembre 2011 à 22:07

j'adore ton article et Betty boo et superbe ! ^^ Bisou et bonne soirée !

mamounette21

, le 28 décembre 2011 à 10:41

Toujours pas de tenue ni de menu pour le 31 !!! D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'on fait ! Je ne sais pas si on est tous seuls en amoureux ou si on a les garçons !!! Ma fille reste à Paris ; elle est venue à Noël et comme elle n'a pas de congés , deux week-ends de suite à venir sur Dijon c'est trop !!! Betty Boop est superbe, j'adore !!! Tu as toujours de magnifiques photos !!! Gros bisous et bonne journée ! ici on est dans le brouillard !!!

misstendre21

, le 28 décembre 2011 à 11:07

moi je ne fais rien de particulier
bonne journee

amazing

, le 28 décembre 2011 à 11:38

Coucou! Pour le moment je n'ai mansd rien, mais on va à la halle aux vêtements cet aprem! Bises et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OH MA BAL ! MERCI..............

Après une nuit très difficile et des douleurs qui m'envahissent aujourd'hui Je vais vous faire part de la joie que j'ai ressentie en ouvrant ma bal hier MA BAL ETAIT REMPLIE COMME UNE HOTTE DE NOEL CADEAUX DE BLEUETTE Que j'ai été gâtée avec les produits de l'OCCITANE gel douche, gel cheveux...

MON CADEAU BA !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES ! Il est temps que je vous parle de ce produit que j'ai gagné lors d'un jeu DOUGLAS sur BA J'ai donc testé pour vous cette mousse miraculeuse ! Légère et raffraichissante ::: c'est ainsi qu'elle est décrite Oui !! ce sont les termes que j'aurai employé une crème...

SAVOUREUSE POUR FINS GOURMETS

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait une découverte en achetant ce produit et je voulais partager avec vous .. CAR ELLE EST SUBLIME Une alliance de la moutarde de Dijon et de la moutarde à l'ancienne avec une touche de vin blanc. Une saveur onctueuse légèrement épicée !!! Vous l'avez...

ESCAPADE !!

COUCOU MES AMIES LES BEAUTES !! MON MARI A PRIS TROIS JOURS DE VACANCES ! SON PATRON A ETE TRES SYMPA !! CELA NE LUI ARRIVE JAMAIS DE MANQUER SON TRAVAIL DONC IL A ETE INQUIET LORSQUE MON ZOMM LUI A DIT QU IL AVAIT DES PROBLEMES ET QU IL ALLAIT VOIR LE MEDECIN ! LE MEDECIN LUI A DIT QUE C ETAIT...

BONHEUR A L ETAT PUR !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Un bon petit barbecue en famille hier soir chez ma fille !! cela fait un bien fou !!!! Quinze jours sans nous voir tous ensembles ! c'est déjà trop !! Je suis heureuse d'avoir des enfants aussi soudés ils partent en vacances cet été ensemble en Ardèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBONHEUR A L ETAT PUR !!