twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 juin 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dernière ligne droite

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Dernière ligne droite pour moi puisque mes épreuves orales de CAPES ont lieu la semaine prochaine. Depuis trois mois je ne fais que réviser, en plus du travail, j'en ai plein la tête, je n'ai plus de temps pour rien, mais j'en vois enfin le bout...

Cet après-midi je révise un peu, puis nous allons au parc oriental où aujourd'hui il y a des jeux en bois, profiter d'un petit moment en famille!

Je reviens très bientôt... Bon dimanche!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 16 juin 2019 à 14:50

Bon courage ma belle et je te dis le mot de Cambronne pour tes épreuves , bisous

charcut

, le 16 juin 2019 à 15:01

coucou.. bon courage car ce n'est pas facile sûrement et comme tu as les enfants en plus .. il faut du tonus .. je te dis un grand M...E pour te porter chance .bisous

jodanelle

, le 16 juin 2019 à 19:42

Coucou j'espère que tu as pu te détendre un maximum en ce dimanche après midi, tout le travail que tu as fourni va payer c'est sûr je t'envoie plein d'énergie positive pour cette semaine d'épreuves ❤bisous

Bibatine

, le 16 juin 2019 à 20:41

Bon courage ,bonne chance
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 16 juin 2019 à 23:39

Coucou ma belle,
Bon courage, je croise fort les doigts pour toi.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 17 juin 2019 à 07:58

bonjour et bon courage pour cette dernière ligne droite. bientot les vacances pour toi et les loulous j'espère!

carfax

, le 23 juin 2019 à 08:09

bon dimanche miss!

Sandee

, le 26 juin 2019 à 14:09

Merci! Bon mercredi, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! Bisous

carfax

, le 27 juin 2019 à 09:36

le plus dur c'est de devoir sortir prendre les transports... au boulot on a la clim, donc je gère. bon courage bisous!

Sandee

, le 28 juin 2019 à 19:00

La chance, au collège c'est une fournaise, heureusement on n'a plus les élèves... Bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2019 à 08:42

ça devient bon!! Tu as raison de faire une petite pause dans tes révisions! Je crois les doigts!
Bisous

Vanessa24

, le 21 juin 2019 à 15:55

Bon courage ma belle ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

C'est raté

Hello les BA! Bon, je viens d'avoir mes résultats, et c'est raté pour cette année. J'ai vu mes notes aussi, et ça fait mal... Au moins je me dis que j'ai tenté, et je saurai à quoi m'attendre pour l'an prochain. Le temps de digérer et ça ira mieux... Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeC'est raté