twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

J'ai oublier de vous montrez ma dernière oeuvre à l'atelier couture de la semaine dernière..

J'avais envie de réaliser un étuis à lunette de soleil en tissus, plus léger que les boites je trouve, dans le sac à main cela plus cela fais qu'il devient lourd..

Toutefois j'en voulais un bien épais qui protège bien..

Donc un peu de travail.. une après midi soit 4-5 H car j'ai finis le soir meme à la maison.. et voilà le résultat 

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 08:39

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 08:38

J'ai du refaire car au départ il était trop large.. Mais au final encore une fois je suis contente de moi !!Et puis le tissus correspond bien au soleil non ??

Hier j'ai finis la plus grosse partie du parasol, nous l'avons mis en place sur l'armature et cela tombe bien sur les rayons !! je suis extrèmement fière de moi je vous l'avoue.. il me reste le petit morceau de toit à réaliser et il sera terminer.

Bonne journée les belles

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Gaya

, le 27 avril 2016 à 08:30

Coucou très jolie réalisation. Sympa pour le parasol tu nous montreras ? ! :) bises bonne journée

jodanelle

, le 27 avril 2016 à 10:15

hello, très raffiné super travail de création bisous bonne journée

Marie1967

, le 27 avril 2016 à 11:10

coucou ma belle, très sympa ton étui , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 27 avril 2016 à 11:27

tu vas plus t arreter !!! c est cool

xaphie

, le 27 avril 2016 à 13:18

il arrivera un moment ou je ne saurais plus quoi faire... mais dans l'immédiat j'ai encore des idées..bizzz

ladyamandineg

, le 27 avril 2016 à 11:43

coucou Xaphie
j'aime beaucoup ta pochette à lunette, pratique et esthétique ! et courage pour la fin du parasol :)
très bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 27 avril 2016 à 11:50

Eh bien dis-moi, tu gazes !!! Il faudrait vraiment que je m'y mette un jour surtout que j'ai ma petite maman qui sait coudre !!! Bises

iloudz

, le 27 avril 2016 à 12:50

coucou , Bravoo ! ca me donne envie de faire un peu de couture et de faire une jolie robe d'été a ma fille ^^ en tous ces cas Bravo ! c'ets reussi ; bsiou

Meili

, le 27 avril 2016 à 12:53

Bonjour, le tissu est joli et très estival ! bonne journée ♥ biz

Angela_2_113

, le 27 avril 2016 à 13:07

Coucou Xaphie,
Il est sympa ton étui.
C'est encore une fois, une jolie création.
Belle journée.
Bises.:-)

muriel2222

, le 27 avril 2016 à 13:22

Coucou !
Une très jolie réussite !
Je suis épatée par ta rapide avancée sur la toile ! J'ai hâte d'en voir le résultat ☺
Bisous ☼

cottleya

, le 27 avril 2016 à 13:52

Coucou, c'est superbe ! Bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

misterB

, le 27 avril 2016 à 17:54

très utile et bien sympa ce petit objet.. et toujours sympa de faire soi meme, bravo madame et bonne soirée

carfax

, le 27 avril 2016 à 18:18

bonjour, comment vas tu? j'aime bien le tissu que tu as choisi. par contre perso je préfère les étuis rigides car j'ai peur de casser mes lunettes. passe un bon mercredi et à bientôt!

xaphie

, le 28 avril 2016 à 08:26

oui s'est vrais qu'il n'y a rien de mieux pour lutter contre la casse, mais cela pese dans le sac.
s'est pour cela que j'ai voulu le faire moi meme..il est super rembourré..beaucoup plus que ce que tu peux trouvé en magasin..
bonne journée, bizzzz

angemarie

, le 27 avril 2016 à 19:45

Très joli travail , j'♥ beaucoup le tissu , bonne soirée ma belle , bisous

misslolotte

, le 27 avril 2016 à 21:56

Coucou ma belle
alors moi mise a par les dessins sur le tissu jaime beaucoup ta création
bonne soirée bisous

, le 27 avril 2016 à 22:42

C'est très joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

petite création pour offrir..

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passés un bon WE, moi je me suis bien amusé à ma soirée sur le thème On s'est beaucoup amusé avec le petit jeu livré et surtout on a dégusté de bons chocolat.. Sinon, j'avais réalisé un nouveau sac à tarte que j'ai offert à une amie Il est...

déco de table pour anni.

Coucou les BA ! Je teste pour voir si les photos passent en passant par mon MP4, Apparemment cela fonctionnerais ! je suis contente !!! enfin !!! Alors voici une photo d'une déco de table que j'ai réalisé sur les idées de la maman qui va fêter les 18 ans de sa fille ! cette jeune fille est ma...

Un vide poche...

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je me suis créé un vide poche pour mettre dans le fond de ma caravane, car je n'ai rien pour poser lunettes, liseuse et autres.. Donc voici ma petite création que j'ai depuis pendu... Pas simple à fixer car je ne peu pas mettre de vis, donc je me suis...

Mon ouvrage de l'été...

Bonjour les filles, Cet été, j'ai eu le temps de finir un ouvrage aux points de croix commencés il y a bien longtemps.. Certaines d'entre vous l'avez découverts, car j'avais mis une photo du début du travail.. Et le voici enfin finis !! Comme vous le voyez j'ai aussi bricolé une finition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon ouvrage de l'été...