twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 17 juin 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido.

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 23:15

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 23:15

Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis.

Je vous souhaite un agréable samedi.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 10:32

coucou
Sympa, les couleurs sont très jolies
bisou, bon samedi

carfax

, le 17 juin 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? sympa ta réception. j'ai eu un mini parfum au club. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 15:54

Coucou
C'est bien pour pouvoir tester, surtout que cette marque n'est pas donnée!
Bisous

zazie

, le 17 juin 2017 à 17:05

Coucou,
Jolies teintes à tester...
Bisous et bonne fin de semaine.

alaska44

, le 17 juin 2017 à 17:57

coucou, sympa cette dernière reception, j'aime bien la couleur du dernier. c'est cool de pourvoir tester d'aussi jolis ral. bises

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:43

en stock hâte de tester :)
bisous

scorpnadou

, le 17 juin 2017 à 20:28

coucou , très jolies teintes ! bon test , biz

cottleya

, le 17 juin 2017 à 20:56

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:15

J'avais reçu des échantillons de leurs ral l'année dernière. Ils sont pas mal, je pense que ceux-là sont bien aussi. Mais ils sont pas donnés. Bisous

valence42

, le 18 juin 2017 à 10:42

Il est juste divin,je l'ai eu en test,pour le prix de la beauté 2017,bon dimanche,bisous.

FatiCool

, le 18 juin 2017 à 10:42

Hello !
Encore une jolie réception :-)
Bon test et des bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 17:37

La teinte Red Queen est vraiment sublime ! Gros bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty blender : savez-vous vraiment comment l’utiliser ?

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens vous donner quelques conseils sur l'utilisation de votre Beauty blender . Pratique pour estomper le fond de teint, le beauty blender fait partie de ces récents outils de maquillage dont on ne saurait se passer. La petite éponge en forme d’œuf rose a un...

Avis sur l'Eau Micellaire Hydratante Diadermine.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur sur l' Eau Micellaire Hydratante de Diadermine pour peaux sèches & sensibles . Ce que dit la marque : Les Laboratoires DIADERMINE ont démontré au moyen de tests de tolérance la haute compatibilité de cette eau micellaire...

Avis sur crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal que j'ai pu tester gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la...

Des rouges à lèvres contiennent de vraies fleurs et changent de couleur en fonction de la température de notre corps !

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous une découverte faite sur le net. Vous aimez porter du rouge à lèvres et vous ne sortez jamais de chez vous sans en porter ? Alors vous allez vous aussi craquer pour ces rouges à lèvres jolis comme tout, tendances et originaux ! Ces rouges...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaDes rouges à lèvres contiennent de vraies fleurs et changent de couleur en fonction de la température de notre corps !