twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 octobre 2010 Divers › Tendresse / amitié
DERNIERE RECOLTE ! HUMMM !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!

Bonjour à tous

Dernière récolte de notre potager !

il reste encore quelques tomates mais elles sont déjà moins grosses que celles du mois dernier ! par contre le gout hummmmm !!

Nous avons eu beaucoup de poivrons ! je vais les congeler et si vous avez quelques recettes n'hésitez pas !!

Aujourd'hui repos obligé car j'ai été dès ce matin obligée de prendre ma canne pour pouvoir marcher hier soir je me suis retrouvée par terre !

Le soleil est là PROFITEZ EN BIEN

JE VOUS SOUHAITE A TOUTESSSSSSS Gif bon dimanche roses pâlesBonne journée les amis

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

frimousse95670

, le 10 octobre 2010 à 14:22

ohhhh les beaux légumes, quand j'aurai une maison je souhaiterai aussi avoir un potager, les légumes sont vrais, naturels et ont surement un autre gouts que ceux du supermarché !!

yann12

, le 10 octobre 2010 à 15:06

re coucou a ma pauvre , tu ne souffre pas trop ? toi qui a déja des problèmes de santé et des douleurs grrrrr je pense bien a toi courage , passe un bon week-end bisous sabine

Danaé

, le 10 octobre 2010 à 15:09

Une belle récolte bio ! Nous sommes gatés aujourd'hui par le temps....j'ai la médium à la maison qui reçoit en RV, portes et fenêtres ouvertes !
V et J sont venus déjeuner....nous avons mangé le gâteau d'anniv de mamie ! mais le petit est patraque...mal de tête et fièvreux....
Zut pour la canne....mais que faire d'autre...qu'essayer de garder le moral ! gros bisous

fanfantiti

, le 10 octobre 2010 à 15:12

bah alors ca va pas du tout toi jespere que ca ira mieux je te souhaite un tres bon apres midi bizzzoux

abeille35

, le 10 octobre 2010 à 15:58

c marrant on dirais des piments, bein heu le soleil il a oublié de passer par ici tant pis tas, toi tu as beau temps du coté de chez toi... Bisous

chouchousudiste

, le 10 octobre 2010 à 20:20

cc hum encore des legumes coupes les en lamelles et tu les congeles ou alors facis on peut non? aie la canne pas bon signe tu as trop mal? kiss

lolita13

, le 10 octobre 2010 à 20:43

si elles sont rouges c'est deja bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EPIPHANIE !!!

COUCOU MES BEAUTES !!!! A PART LA GALETTE DES ROIS ! L'EPIPHANIE FETE L'ARRIVEE DES ROIS MAGES !! POUR CELLES QUI VEULENT CONNAITRE UN PEU PLUS SUR CETTE FETE UN PEU D'HISTOIRE ........................... Le terme "épiphanie" est issu du grec et signifie "apparition". Célébrée le 6...

MERCREDI QUELLE JOURNEE !! OUPSSS !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES quelle journée !! nous ne sommes pas allés au cinéma voir AVATAR !! mais non !!!! nous l'avons en DVD mamie !! alors quoi mamie !!!! tu vas pas sortir par ce temps pourri ! nous sommes restés tous en pyjama pour regarder le grand écran tranquillement bien au...

BLOG EN PAUSE

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! Je pense à vous toutes et je ne vous abandonne pas mais j'ai voulu passer cette dernière journée de vacances avec ma petite maman malgré cette journée pluvieuse nous sommes allées promener ! Demain matin nous partons chez ma fille pour fêter...

Petites TROUVAILLES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES La semaine passée j'ai fait un petit passage chez Noz Voici mes petites trouvailles Des petits biscuits apéritif Des petites douceurs pour mon Kali Du dentifrice Aquafresh Du Vernis pour mes meubles De la crème après shampoing PRO ELIXIR cheveux blonds ET SOIN...

LA FEE DES NEIGES !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!! Hier en fin d' après midi je me suis retrouvée au lit avec une morphine !! La pluie, la température qui a chuté et ce temps humide a précipité de nouveau un début de sciatique ! et flutte !!! Donc repos absolu !!! Mardi j'ai rendez vous avec le MR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELA FEE DES NEIGES !!!