twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 16 octobre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Que fait-on quand on a un budget limité et qu'on veut des objets uniques? On met la main à la pâte! 

• Le headband de mariage

Photo ajoutée le 16/10/2014 à 20:26

Pour ce bijou de tête, je me suis inspirée d'un modèle repéré sur Etsy mais définitivement inaccessible pour ma bourse. Avec une fleur en tissu trouvée chez Accessorize et quelques éléments en métal ajouré achetés à La Droguerie, j'ai fabriqué mon propre accessoire à moindre frais.

• Les coussins féeriques

Photo ajoutée le 16/10/2014 à 20:46

Avec un peu de poésie et d'imagination, les coussins du salon retrouvent une nouvelle jeunesse. Pour les fans de point de croix, vous trouverez des tas de diagrammes tout aussi sympathiques dans ce livre : Petits mots au point de croix

Photo ajoutée le 16/10/2014 à 20:31

Et vous, des projets en cours?

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Kinou64

, le 16 octobre 2014 à 21:05

coucou ma belle j'adore les coussins bisous bonne soirée +1 vote

beautyclara

, le 16 octobre 2014 à 21:09

très joli cette coiffure et les coussins

KATELL1

, le 16 octobre 2014 à 22:10

J'aime bien les coussins. Bises

angemarie

, le 16 octobre 2014 à 22:13

J'aime beaucoup tes coussins , bisous

lulumc

, le 16 octobre 2014 à 22:38

Wahouu le headband est juste troooop top !! Bisous !

Vicchristine

, le 17 octobre 2014 à 00:21

j'adore l'accessoire pour les cheveux, le point de croix moins mais j'ai jamais aimé....

Meili

, le 17 octobre 2014 à 07:15

bonjour, superbe ton headband, tu as de bonnes idées, bravo, biz

Aunam

, le 17 octobre 2014 à 07:57

Coucou tu as de la ressource le headband,le cousin est réussi bises

Danaé

, le 17 octobre 2014 à 07:58

Bien réussi ton joli headband et j'adore tes coussins, j'ai fait longtemps du point de croix puis j'ai abandonné comme le tricot d'ailleurs ! Bisous et bonne fin de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2014 à 20:18

sympa dis ! je ne saurai pas faire

carfax

, le 18 octobre 2014 à 10:28

bonjour, comment vas tu? j'adore! surtout le bijou pour cheveux. chapeau bas! j'aimerais me remettre à la créa mais le temps me fait défaut. passe un bon week end et à bientôt!

jujup34

, le 22 octobre 2014 à 14:08

coucou de tres jolies créations

Sunnie

, le 23 octobre 2014 à 16:10

je trouve plein de jolies choses sur le site alittlemarket pr ce qui est des creations ..ms moi je ne crée rien

NadIne

, le 28 octobre 2014 à 08:19

Coucou,
Un grand bravo pour tes jolies créations et bonnes idées.
Manuelle aussi à mes heures perdues, j'aime faire plaisir en offrant des cadeaux bien personnalisés.
Rien en cours en ce moment mais je pense déjà à ma déco pour les fêtes.
Bonne et belle journée à toi.
Bizzz

laeticlems

, le 26 mars 2015 à 15:45

Coucou, superbes tes créations !! en ce moment j'ai un peut de temps du coup j'ai quelques projets en routes ... bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon collier adoré

A mes heures perdues, je donne dans les loisirs créatifs : couture, broderie, bijoux, pas de discrimination! J'aime piocher des idées sur le site de La Droguerie mais ma première source d'inspiration est la série Gossip Girl. Ouiii j'adore suivre les aventures de B et S et j'assume.. Voici un...

Les petits sacs d'Opaline

Opaline, c'est moi au cas où vous vous demanderiez. Avec ma superbe machine de prêt (la seule Toyota électrique qui soit dans mon budget), je couds désormais à la vitesse de l'éclair. J'ai mon modèle fétiche de sac, le seul que je maîtrise en fait :p Je m'éclate à le décliner dans...

DIY express : un vide-poches

En quête d'un petit projet sympa pour occuper un dimanche après-midi? Ne cherchez plus! Pour réaliser ce vide-poches il vous faudra : 6 carrés de tissu de 20cm sur 20 2 coupons de 20x70cm 2 oeillets et du ruban 1ère étape : coudre les carrés deux par deux, endroit contre endroit en laissant...

Tout se transforme

Vous vous souvenez, quand je vous parlais de ce lot Adopt' gagné en décembre? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire semblant ou jeter un oeil ici . [Image Beeboo la Flibustière ] Sur le papier , un bracelet comme celui-ci c'est bien. Mais dans la vraie vie, un cordon en coton enduit c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTout se transforme