twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 6 février 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:37

Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end. Moi, je profite de l'absence de ma maîtresse pour explorer sa garde-robe. Qui a dit que les chats n'aimaient pas la mode? Et je peux vous dire qu'il y a du nouveau là-dedans... 

...du nouveau fait maison! 

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:39

Le gilet en poils est très apprécié des tigres de salon, en se couchant dessus on a l'impression de dormir avec un congénère. C'est rassurant, tout comme cette couleur vert d'eau très apaisante. Entre deux siestes, je peux jouer avec les rubans assortis.

Vous noterez la présence de poches plaquées, très pratiques pour stocker des friandises. 

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:45

En dessous du gilet, il y a une robe que j'aime beaucoup également car elle est douce et chaude. Cette matière s'appelle du velours je crois. On me fait souvent des compliments à propos de mes pattes de velours et je comprends mieux cette comparaison.

La robe et le gilet sont fabriqués d'après les modèles du livre Dressing chic revisite les 70's aux éditions Hachette.

Quelques détails de la robe :

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:51Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:51Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:51

Voilà, ma maîtresse s'amuse à poser au parc tandis que je fais tourner le blog. Heureusement qu'il y en a qui bossent ici!

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:48

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Kinou64

, le 6 février 2016 à 17:09

coucou ma belle sympa tes création bonne après midi + vote

kirzy32

, le 6 février 2016 à 17:12

Tu as des doigts en or, j'adore !!!! Bisous

angemarie

, le 6 février 2016 à 17:55

De très jolies créations , bisous ma belle et caresses au matou .

clairee68

, le 8 février 2016 à 15:29

Je n'y manquerai pas, merci pour ta visite =)

Meili

, le 6 février 2016 à 18:02

Bonjour, ta robe est parfaite, ligne sobre, belle découpe, le gilet est original et pratique !
Bravo ♥ biz

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:42

coucou ma belle, et bin! tu touche bien en couture, bravo, perso j'adore !!! bisous ma belle

, le 6 février 2016 à 22:32

j'adore :) bisous

KATELL1

, le 6 février 2016 à 23:42

Très jolie robe. Bises

marette

, le 7 février 2016 à 10:37

Magnifique ces créations
J'adore
Bises
Bon dimanche

Lililou11

, le 7 février 2016 à 14:34

Coucou, super les créations de ta maitresse !
Hi hi mes chats aussi aiment se réfugier dans mes placards
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2016 à 16:21

Quel talent !!

mel1994

, le 7 février 2016 à 16:31

Coucou de très jolie création :) je remarque que ton chat aussi est très bavard ;) des bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:49

Coucou, c'est superbe ! Bravo ma belle. Bises

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:15

Hello :) oh oui ils se ressemblent ;) trop mignon !! tu peux voir la mienne  ici  j'en ai un autre tout gris. Bravo tu es très douée !! gros bisous

clairee68

, le 8 février 2016 à 15:37

Très mignonne cette Popie, je comprends que tu aies craqué ^^ merci pour ta visite

llll4

, le 7 février 2016 à 23:09

Le chat est marrant !

Sandee

, le 7 février 2016 à 23:17

Jolies tes créations, tu as du talent! Bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 09:32

coucou
lol j'adore ! pas de copié-collé et de l'humour ! bravo pour ce fait maison, c'est superbe ! bizzz

carfax

, le 8 février 2016 à 10:20

bonjour, comment vas tu? de très belles réalisations avec un présentateur au poil. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 15:31

coucou Claire
c'est vraiment très joli, felicitations ! en plus les matières doivent être super agréable sur la peau !
merci pour ton partage creation
très bon lundi, bises :))

chouchousudiste

, le 8 février 2016 à 17:32

coucou tu es très douée c mimi comme tout bizouz

carabiniere

, le 10 février 2016 à 18:34

coucou Jolies créations !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY express : un vide-poches

En quête d'un petit projet sympa pour occuper un dimanche après-midi? Ne cherchez plus! Pour réaliser ce vide-poches il vous faudra : 6 carrés de tissu de 20cm sur 20 2 coupons de 20x70cm 2 oeillets et du ruban 1ère étape : coudre les carrés deux par deux, endroit contre endroit en laissant...

Les petits sacs d'Opaline

Opaline, c'est moi au cas où vous vous demanderiez. Avec ma superbe machine de prêt (la seule Toyota électrique qui soit dans mon budget), je couds désormais à la vitesse de l'éclair. J'ai mon modèle fétiche de sac, le seul que je maîtrise en fait :p Je m'éclate à le décliner dans...

Mon collier adoré

A mes heures perdues, je donne dans les loisirs créatifs : couture, broderie, bijoux, pas de discrimination! J'aime piocher des idées sur le site de La Droguerie mais ma première source d'inspiration est la série Gossip Girl. Ouiii j'adore suivre les aventures de B et S et j'assume.. Voici un...

Dernières créations

Que fait-on quand on a un budget limité et qu'on veut des objets uniques ? On met la main à la pâte! Le headband de mariage Pour ce bijou de tête , je me suis inspirée d'un modèle repéré sur Etsy mais définitivement inaccessible pour ma bourse. Avec une fleur en tissu trouvée chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogDernières créations