twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 11 mars 2017 Divers › Mode

Côté réceptions :

Chemise Pepe Jeans

Un chemisier Pepe Jeans acheté sur Showroom.

Je n'aurais pas osé vous le présenter sans le repasser !

Carte Rosamour bis

Une carte d'anniversaire de Rosamour.

J'ai constaté avec tristesse qu'elle avait supprimé son blog

Hier et aujourd'hui, il a fait des températures incroyables pour la saison, mais on devrait revenir à 15° dès demain, inutile de ranger les petites laines ^^

Mon jardin n'est plus " en chantier ", grâce à l'aide efficace de mes voisins.

jardin nettoyé

emplacement de l'arbre déraciné

Emplacement du premier arbre tombé...

Branche cassée

Emplacement de la branche brisée ( énorme... )

Il faudra que je songe à faire tailler ce mûrier du japon qui devient dangereux selon le temps !

Aujourd'hui j'ai traîné en jardinerie avec fifille number one et fait le plein d'essence pour la tondeuse.

Dimanche jardinage, si le temps et la forme s'y prêtent

Bonne soirée les filles et bon dimanche aussi !

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 11 mars 2017 à 21:34

Une énorme branche en effet , nous avons tronçonné un eucalyptus magnifique qui était dangereux , ses grosses branches cassaient sans prévenir ........
Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 21:44

hello j'adooooore le chemisier samedi j'ai été tenté par le même style mais un peu transparent le modèle que j'ai vu
bon jardinage
je croyais être en retard pour ton anniversaire
bisous et bonne soirée

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:51

Ah tu as profité des bons d'achat Taillefine? j'ai craqué aussi pour des vêtements. 15 degrés, chez nous c'est l'été! bisous

Angela_2_113

, le 11 mars 2017 à 23:08

Coucou Zazie,
Sympa ce chemisier.
Je suis triste que Rosa ne soit plus sur BA, elle me manque.
Bisous.

douichi

, le 12 mars 2017 à 00:14

Dis moi vite zazie j'ai loupé ton anniversaire ???????
Je n'avais pas vu que notre Rosamour n'avait plus son blog, la pauvre elle ne doit pas être bien ( je vais lui envoyer une petite carte )
Moi aussi cet apm je l'ai passé dans le jardin. Gros bisous et bon dimanche zazinette.

zazie

, le 12 mars 2017 à 08:23

Bonjour ma Doucette,
Non, non, tu n'as rien raté, lol ce sont les autres qui sont en avance ! ( c'est le 16 )
Pour Rosa, je sais qu'elle est aussi de mars, mais sans autres précisions...
Me voilà au taquet de bon matin, hihi
Bon dimanche à vous MN, de gros bisous ♥

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 07:16

Cc. zazinette !
Place nette, ton voisin a bien travaillé...
F. aurait fait de même ... aider, partager, ....c'est l'avenir !
Ciel nuageux, pas de vent, et pas de pluie pour le moment... Bisous tout doux pour un bon dimanche ♥

zazie

, le 12 mars 2017 à 09:49

Pour F, je n'en doute pas... J'ai eu la chance de le voir à l'œuvre !
Ici aussi, le soleil joue à cache cache, mais pour jardiner, c'est aussi bien...
Bisous ma tendre amie et bon dimanche à vous ♥

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 13:05

Dimanche ensoleillé aujourd'hui ! Youpi ! ♥♥

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 09:08

Bon dimanche, zazie : )
Bravo pour cette jolie chemise bien présentée -- ha ha , quelle classe !
✩ ✫ Merci de cette attention, c'est vrai que nous sommes des lectrices très exigeantes et nous n'acceptons de regarder que les super photos bien soignées-repassées !
ha mais !
(^-^)

zazie

, le 12 mars 2017 à 09:58

Euh... livré dans un sachet souple, il avait tout d'une serpillière hihi
Tu sais : pour descendre la poubelle ^^

ipanema1

, le 15 mars 2017 à 06:36

.. avec des trous plus grands pour mettre les bras ? ?
... hi hi vive la bonne humeur ; )

zazie

, le 15 mars 2017 à 09:09

^_^

Meili

, le 12 mars 2017 à 09:26

Bonjour, les chemisiers sont très glamour cette année, j'aime ! profites de ton jardin ♥ biz

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 10:25

Coucou!
Ma fille adore ce genre de chemisier, elle en a tout une collection (que je dois repasser évidemment hihihi)
Heureusement que ton voisin s'est occupé de ton arbre
Gros bisous

Boni

, le 12 mars 2017 à 10:28

C'est toujours triste de supprimer un arbre (ou même une branche) qui a mis beaucoup d'années avant de s'épanouir et nous émerveiller
Un vrai crève-coeur !!!
Mais quand il représente un danger, il n'y a pas d'autre alternative
La nuit dernière il a plu et ce matin il fait gris alors nous avons eu raison de profiter de notre jardin hier
Bon dimanche tite Zazie
Bisous de nous 2

mimine59

, le 12 mars 2017 à 11:04

Jolie chemisier j'aime beaucoup. Beau boulot dans ton jardin. Passe un bon dimanche. Bisous

xaphie

, le 12 mars 2017 à 12:56

j'ai profité hier du soleil pour tondre et j'ai bien fait !!! il fait gris aujourd'hui !!
sympa ce chemisier.. bizzzz

chouchousudiste

, le 12 mars 2017 à 13:13

coucou la chemise est de retour et j'adore j'en ai une presque la même!!! oh dommage pour rosamour.. bisous bon dimanche

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:29

coucou ma douce ! joli chemise j'adore !!
tu lui as offert l'apéro à ton voisin mdr !!! je plaisante
bon dimanche bisous

ptitcilou

, le 12 mars 2017 à 15:48

un voisin très gentil et en plus rapide !
bonne fin de journée dominicale
gros bisous
et un bisous à Rosamour si elle passe sur ton blog ♥

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:25

Hello ma belle, pas trop de chemisiers chez moi car je n'aime pas les repasser LOL moi aussi elle me manque notre ROsa, bisous

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:39

Coucou , pas mal ce chemisier :) belle soirée de dimanche , des bisousss

GIULIA

, le 12 mars 2017 à 20:44

Coucou Zazie tu as fait des infidélités à Désigual ?
joli ton jardin
bizz

zazie

, le 12 mars 2017 à 22:57

^_^

FatiCool

, le 13 mars 2017 à 17:33

Hello !
Joyeux anniversaire alors :-)
Des bisous zazie

zazie

, le 14 mars 2017 à 00:24

Merci Fati,
Ce n'est que jeudi et puis je vais le fêter dimanche pour que toute la famille soit là.
Comme çà, j'en profite tout le mois ^^
Bisous ma belle, douce nuit !

FatiCool

, le 14 mars 2017 à 07:43

Ah ok donc si j'oublie jeudi (ce qui est fort possible lol) au moins je te l'aurais souhaité ;p
Allez! Je file au boulot donc des bisous zazie :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Esprit

Bonsoir les filles J'espère que votre weekend se passe bien. Petite Star était avec moi ce samedi, j'ai toujours autant de plaisir à lui préparer les petits plats qu'elle aime, à la coiffer, à lui faire travailler sa prochaine dictée... J'ai aussi cassé des tas d'amandes récoltées au...

Une petite robe toute simple...

Hello les Beautés ! Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire. Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

La fête des Mères chez Camaïeu

Hello les Beautés ! Ciel bleu et grand vent sont à l'ordre du jour. Encore de sortie hier, je me suis arrêtée devant la vitrine de Camaïeu qui présentait des ensembles maman - enfant ( vendus séparément ) dans les coloris bleu marine ou écru. J'ai craqué pour celui écru et doré...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le blouson de l'été ☼